“accueil desastreux” 1 5 étoiles

Domaine de la Grangée
1, Les racinaux, 37240 La Chapelle-Blanche-Saint-Martin, France   |
“accueil desastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

un petit retard sur l horaire et du coup acces refuse a la roulotte ....l accueil telephonique avait deja ete desastreux car trop de vente sur groupon...du coup nous avons du faire demi tour apres 5 h de route..a deconseiller fortement

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lionel R, Propriétaire de Domaine de la Grangée, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Melle,
Correction, bonnes manières et respect de la personne sont quelques mots clés pour réussir votre vie.
Cordialement
Lionel ROULET

Voyage solo
Loches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

offert ce cadeau a mon cheri pour noel l annee derniere , la nuit en carré d etoile fut superbe .apero en terasse devant notre carré , mangé dehors nous avions apporté de quoi nous restaurer , puis des la nuit tombée ; mon homme a observer les etoiles grace au materiel fournit ,,balade a pied dans le village une bonne nuit suivit en s endormant la tete dans les etoiles .et des le lendemain , panier petit dejeuner apporter a notre porte ;petit dej dehors le top .!!!!!!
nous y retournerons mais en roulotte cette fois ci ca c'est sur;;;;;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guecelard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Encore un excellent séjour dans le domaine de la Grangée.
Excellent cuisinier et très bon vin.
La roulotte est très bien équipée et d'un confort remarquable.
Nous reviendrons avec le petit la prochaine fois.
Encore merci et allez y les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chinon, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

accueil chaleureux pour une nuit dans le carré d étoiles, repas servi dans un panier en osier avec le souci du détail et un repas original fait maison, produits du terroir et d excellente qualité.le carré d étoile propre, confortable dans un contexte boisé et sans vis a vis.dans l ensemble très bonne étape a faire en couple et en famille.il a note dans les astuces de mel S que la roulotte en tôle est la pour la deco et n héberge personne.un grand merci au propriétaire de ce site et a consommer sans modération!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Niort
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'accueil est certes chaleureux mais la déception était réelle car malgré notre réservation pour une roulotte, nous nous sommes retrouvé dans un carré d'étoile... comme nous sommes de bonne volonté(et pas mal de kilométrage pour arriver jusque là!), nous nous sommes dit pourquoi pas!
Le carré est vraiment sympa, bien concu, et très cosy. Cependant c'était sans compter la compagnie de la poussière: j'ai passé ma soirée et ma nuit à éternuer! De multiples toiles d'araignées, voir des insectes écrasés sur les poutres, bref aucun ménage fait ou bien à la va vite. Il y a une tv mais ne fonctionne pas: pas grave pour un week end en amoureux avec son p'tit mari mais pas top quand même pour un séjour en famille.
Le repas était bon mais je ne trouve pas que cela vaut 25E/personne vu les plats= rillettes tartinées, d'autres morceaux de pain grillé avec fromage de chèvre, puis poulet avec poire, refromage de chèvre et enfin crème brûlée aux amandes+50cl de vin rouge. Le soir venu, on avait hâte d'ouvrir le rideau(tâché d'auréoles jaunes) pour profiter du dôme et là horreur, le dôme est si sale que voir à travers paraît difficile et une multitudes de bestioles dont des dizaines de coccinelles(?!)tapissent le dôme...on a donc vite refermé le rideaux, encore une fois décus. Nuit calme, literie confortable malgré un bruit incessant du lit mezzanine à chaque mouvement, puis petit déjeuner livré dans une jolie présentation: 2croissants exquis, baguette excellente, beurre, confiture, café et chocolat,ainsi que du jus de pomme.
En résumé, beaucoup de déception, c'est dommage car si la propreté avait été un minimum au rendez vous on aurait certainement mieux "digéré" le non droit à la roulotte.

Astuce pour la chambre : Pensez bien à demander une roulotte en bois!!!!!!!!(il y en a deux tôlées et non en bois à ras la ma...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lionel R, Propriétaire de Domaine de la Grangée, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Suite à ce message, Nous confirmons avoir averti à l'avance du changement entre la roulotte et le carré d'étoile avant l'arrivée de ces hôtes.
Niveau ménage, nous avons toujours eu de très bonnes appréciations. J'aurais aimé constater avec ce jeune couple ces propos.
Pour le menu: Toasts de chèvre chaud, Rillettes de TOURS cuisinées au Vouvray. Géline de TOURAINE cuisinée au Tilleul avec une sauce au tilleul accompagnée de poires tapées.
Fromage de chèvre de Ste Maure de TOURAINE.
Oeufs aux lait aux amandes.
1 bouteille de st Nicolas de Bourgueil
La Géline de TOURAINE est une volaille labellisée élevée bien-sûr en Touraine, ce n'est pas un poulet....
La poire tapée est une poire déshydratée dans un four à bois que je réhydrate avec du vin rouge de Chinon, du miel et des épices.
A savoir : Toute notre cuisine est faite avec des produits du terroir qui proviennent essentiellement des fermes alentours.
TRÈS IMPORTANT: Nous avons bien 2 roulottes gitanes , mais elles ne servent absolument pas d’hébergement, elle servent uniquement pour notre auberge de petite salle pour prendre un dîner en tête à tête par exemple... d'ou le nom de notre auberge : "l'auberge de la roulotte"
Seul les roulottes en bois labellisées "roulotte de campagne" servent pour l'hébergement.
Nous restons à l’écoute de tous nos hôtes. Chaque commentaire objectif est de toute façon très apprécié, et nous vous en remercions.
La vrai vie, c'est peut être aussi de communiquer en réel.....
L ROULET
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Réservation d'une nuit dans une roulotte avec un panier "dîner du terroir". Accueil très sympathique et chaleureux de Lionel. (présentation de la roulotte et explications du panier "dîner du terroir" Dans un cadre champêtre, ce dîner était juste délicieux. La roulotte est bien conçue et tout est optimisé. Bonne literie. Très sympa pour une nuit. Bon petit déjeuner classique avec baguette de campagne et croissants, beurre et confiture, jus d'orange.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Quelques petits soucis de poussière sous le sommier (je suis allergiques aux acariens et moisissures) mais ce qui est promis est là !
Vous êtes au calme ! Un calme impressionnant, revigorant et enthousiasmant! Sans blagues, hein?!
Bon, vous êtes à la campagne, il y a la nature qui se rappelle à vous avec quelques mauvais côtés (insectes) et les meilleurs : nuit noire, forêt, champs, chevaux et pas de stress.
Vous êtes dans une roulotte, c'est dépaysant, astucieusement aménagée, c'est pratique et il ne vous reste plus qu'à prendre un bouquin et lire, regarder le ciel bleu et pioncer!
Pour les adeptes des ombrages, demandez les roulottes bleues ou rouges.
Re-la-xant!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Domaine de la Grangée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Grangée

Adresse: 1, Les racinaux, 37240 La Chapelle-Blanche-Saint-Martin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > La Chapelle-Blanche-Saint-Martin
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Chapelle-Blanche-Saint-Martin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Grangée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Grangée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.