“l hotel oui mais le restaurant non” 2 5 étoiles

Hotel La Chatellenie
1 rue du Commerce, 86460 Availles-Limouzine, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Availles-Limouzine
Othis, France
“l hotel oui mais le restaurant non”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

les chambres sont très spacieuses, très propres et très bien équipées malheureusement notre chambre donnait sur la rue et malgré une circulation restreinte difficile de dormir la fenêtre ouverte. coté restaurant nous avons pris 1 menu a 31 et 34 €, et nous avons été déçus. Les noms des plats sont ronflants mais la quantité et le gout n'y sont pas. Seule la souris d'agneau nous a régalée. Tartelette d'escargot au beurre d'ail: 4 ou cinq escargot et l'ail avait du être oublié. Feuilleté d'asperges: un rond de mousse sans saveur au milieu de l'assiette et 4 pointes d'asperges en décoration sans sauce d'accompagnement.
le plat a part les souris d'agneau quelques malheureux légumes perdus dans un coin de l'assiette. Le fromage: un NEM d'OSSAU IRATI, de la taille d'un mini nem chinois perdu sur une montagne de salade ceci dit très bon mais pas le temps de s'en régaler. Quant au dessert, le mien était a base d'une mousse d'avocat insipide et de mangue.
Question accueil, les patrons sont très accueillants mais une des serveuse n'a pas apprécié que nous lui disions être moyennement contents de l'entrée et à laissé par la suite son sourire au vestiaire.
alors un grand OUI pour l'hôtel et un grand NON pour le restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
SAINT YRIEIX SUR CHARENTE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent hôtel, très bon accueil aussi bien à la réception qu'au restaurant. Jolie décoration, chambre spacieuse bien agencée. C'est une adresse que je recommande sans hésitation. Tout était parfait pour un prix très raisonnable, 61 euro la chambre et menu du jour à 18 euro même le soir (entrée-plat-dessert), bonne cuisine, très bien présentée. Petit déjeuner très complet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un très bon accueil et un établissement très propre. Une chambre spacieuse, joliment décorée, et une très bonne literie. La salle de bains est grande (avec une cabine de douche ajoutée mais de très bonne taille). Une jolie salle de restaurant et de très bons plats. Des croissants et du pain frais au petit déjeuner. Situé dans un petit village charmant et très bien entretenu où il est agréable de se promener au calme dans les petites rues ou sur les bords de la Vienne. Que du bonheur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons l'habitude de voyager, de passage dans la région nous nous sommes arrêtés à cet hôtel et depuis nous y revenons à chaque fois car nous n'avons pas trouver mieux que ce soit sur l'accueil, l'hôtel et le restaurant.
La gérante est accueillante, gracieuse, dynamique et nous met en confiance de suite,
Les chambres sont très bien décorées avec une bonne literie ;
Les toilettes sont propres ;
Le ligne de toilette est impeccable ;
Pas d'odeur désagréable.
Une cuisine raffinée et inventive avec une idée du jour et une carte variée et innovante avec les
produits frais de saison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Rien à redire sur l'accueil que ce soit à l'hotel ou au restaurant. Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées. Ce qui est gênant c'est le parquet et les portes qui grincent, la télé qui est située à l'autre bout de la pièce, le bac de douche en plastique à la température non réglable, l'absence de savonette et les serviettes qui restent humides si vous restez plusieurs jours. Quand au restaurant, certes, la carte est variée et alléchante, les plats sont recherchés et bien présentés mais ils n'ont aucune saveur et çà c'est vraiment dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

De passage imprévu dans la région, je m'y suis arrêté car cet hôtel arbore l'enseigne Logis de France. Et franchement, je ne regrette pas mon choix. Pour la formule soirée étape à 66 euros, j'ai eu droit à un diner recherché, une chambre charmante et confortable et un petit déjeuner très correct. Habitué des grandes chaines d'hotels, j'ai trouvé un acceuil simple et chalereux, ainsi qu'une cuisine du chef inventive. Je conseille cet établissement familial au rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné en famille dans ce charmant hôtel où l'accueil est à la hauteur de la beauté des lieux. Les chambres ont un style "So British" avec le parquet au sol, les boutis sur les couettes... Que dire du restaurant mis à part que nous reviendrons avec plaisir ! A recommander les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Chatellenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chatellenie

Adresse: 1 rue du Commerce, 86460 Availles-Limouzine, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Availles-Limouzine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Availles-Limouzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chatellenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chatellenie Availles-Limouzine, Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chatellenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.