“A éviter !! il y a de meilleurs hotels juste à côté” 1 5 étoiles
Avis sur The Sevenseas Resort

The Sevenseas Resort a été ajouté à vos Favoris
The Sevenseas Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   221 Moo 2 Koh Kradan Island | Koh Libong subdistrict, 92110, Thaïlande   |
3.5 5 étoiles 137 Avis
“A éviter !! il y a de meilleurs hotels juste à côté”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Voici le compte rendu de mon séjour en mai dernier, de manière synthétique :

- un accueil arrogant et hautain, du jamais vu! à peine arrivés, et n'ayant pas encore vu nos chambres, la femme faisant office de réceptionniste nous demande de payer.
- elle souligne que "nous sommes le seul resort de l'île"....
-puis réinsiste pour qu'on la paie d'avance les 3 nuits que nous avions prévu de passer...alors que nous n'avions toujours pas vu les chambres. C'était hallucinant
nous avons compris par la suite, il y a tellement d'autres hotels plus confortables, plus propres, plus accueuillants ailleurs sur l'île qu'elle a eu peur qu'on ne fuit dès le 1er jour.

- les chambres sont vieillissantes
- la moustiquaire trouée (ne sert à rien donc)
- le lit est immense (4 mètres de large) mais pour moi ce n'est pas un point positif. quel intéret de dormir dans un lit si large?? surtout quand en longueur nos pieds dépassent
- des souris dans les chambres et des animaux dans les faux plafonds! nous avons du dormir avec des boules quiès pour ne pas entendre le bruit des animaux au dessus de nos têtes!! quelle horreur
- un petit déjeuner quasi inexistant (omelette immangeable, et 2 fruits, faux jus et simili croissants huileux
- climatisation située juste au dessus du lit, hyper forte et hyper bruyante. impossible de dormir avec la clim tapant sur nos têtes donc
- le pire, le "restaurant" : tout simplement immangeable, et au prix d'un étoilé pour la thailande! c'est tout simplement du vol
- ah j'oubliais, présence d'un élevage de porcs et de canards juste derrière l'hotel!! bonjour les conditions d'hygiène
- enfin, concernant la mer, elle peut être calme et belle tout comme marronnasse et polluée
- des bateaux entiers déversent toute la journée des touristes sur l'île.
juste en face de l'hotel!

Le pire pour nous a été l'"accueuil" dont nous avons bénéficié.
Nous demander de payer alors que nous n'avions même pas vu la chambre! nous engueuler littérallement, en nous disant que cest "la policy de l'hotel"! bref nous n'avons jamais vu ca.
Nous avons passé les 2 jours dans cet hotel. mais si c'était à refaire on ne le referait pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chiang Mai, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons décidé de partir après 1 nuit et réclamer le remboursement.
On sent que l'hôtel est sur le déclin.
Beaucoup trop cher
On vient chercher vos bagages avec une remorque délabrée, les chemins d'accès ne sont pas nettoyés, le personnel peu souriant, internet fonctionne mal, les plats à la carte sont à des prix sont exagérés, on vous offre le café avec le sachet 3 en 1 , alors que chaque hôtel de luxe vous offre 1 sachet de café, 1 sachet de creamer, 1 sachet de sucre.
On sent le maximum d'économie sur tout. Bref un hôtel en plein déclin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kantang

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé quatre jours très agréables au Sevenseas Resort.
La chambre est claire, le restaurant bon, le petit déjeuner copieux et varié, le site très beau et la mer idyllique avec des spots de snorkeling très sympas.
Quelques bémols cependant qui font dire que cet hôtel, aussi agréable soit-il, n'est pas au niveau d'un hotel de cette catégorie :
- La chambre seaview n'a pas de vue sur la mer, car les arbres montent trop hauts,
- La chambre aurait méritée un petit rafraichissement,
- L'air de la clim tombe sur le lit et est donc difficilement utilisable la nuit. Il faut donc utiliser le ventilateur au plafond, qui est assez bruyant,
- Il y a peu de place pour ranger les vêtements,
- Le site pourrait être mieux entretenu pour un hotel de ce standing.
Un très agréable séjour cependant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avions réservé une villa 2eme rang (Siam) mais avons été upgradé gratuitement en villa 1er rang bord de mer (Santi villa N° 106). L'accueil est excellent avec jus de fruit frais offert à l'accueil. Dans les villas tout y est : literie king size de 260 * 200, coffre-fort, peignoirs, café, thé, bouilloire, frigo, climatisation, tv ecran plat 102cm, moustiquaire, salle de bains extérieure immense avec douche, eau chaude, etc. La chambre est immense et pourvue de vitrages sur 3 cotés : vous voyez la plage de sable blanc et la mer turquoise depuis votre lit. Chaque villa a un coin repos ombragé à l'extérieur. Le service est impeccable. ordinateur et internet disponibles gratuitement à la réception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

D'une manière générale, les prestations de l’hôtel sont décevantes étant donné le prix. L'accueil est moyen, le restaurant est correct. Nous voulions rester 3 nuits, nous ne sommes restés finalement qu'une nuit et avons pris un "cottage" au koh kradan resort juste à côté, qui est 2 fois moins cher.
Bref mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons choisi une villa avec vue sur la mer. Le service, le personel ainsi que les prestations générales de l'hotel ne sont pas du tout au niveau que nous attendions. Le prix est largement disproportionné.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PLOURHAN
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Le site est splendide (eau christaline,coraux à profusion ,végétation luxuriante, plage déserte...), le resort est neuf et agencé avec bon goût cependant les tarifs sont prohibitifs au regard du service que l'on est en droit d'attendre dans ce genre d'établissement. N'attendez surtout pas l'accueil que vous pouvez recevoir partout en thailande...dommage. Pour deux fois moins cher vous irez au Sivalai sur Ko Mook et vous serez traités comme des princes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sevenseas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sevenseas Resort

Adresse: 221 Moo 2 Koh Kradan Island | Koh Libong subdistrict, 92110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Kantang
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Kantang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sevenseas Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sevenseas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sevenseas Resort
Seven Seas Koh Kradan
The Sevenseas Hotel Ko Kradan
The Sevenseas Resort Thaïlande/Kantang, Trang Province
The Sevenseas Hotel Kantang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sevenseas Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.