“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur The Sevenseas Resort

The Sevenseas Resort a été ajouté à vos Favoris
The Sevenseas Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   221 Moo 2 Koh Kradan Island | Koh Libong subdistrict, 92110, Thaïlande   |
3.5 5 étoiles 137 Avis
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai été très surpris par des commentaires négatifs sur cet hôtel. L'hôtel en lui même est merveilleusement bien situé, sur une ile perdue au sud de la Thaïlande, accessible en bateau pour environ 50€ ( 1heure et demi de navigation très agréable entre des iles pittoresques). Le service de l'hôtel en lui même est impeccable, les chambres propres et spacieuses, la nourriture délicieuse. Une recommandation importante: achetez un étui étanche pour Iphone, (il s'en vend sur le port de départ nommé Pakmeng) à 50 mètres du rivage le sable disparait pour laisser place à une barrière de corail avec ses milliers de poissons de toutes les couleurs et toutes les formes, vos photos seront inouïes...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

D'un avis général, l'hôtel reste la meilleur option sur l'île mais il se dégrade en effet trop de laisser aller dans l'entretien de l'hôtel, chambre comprise.
Le restaurant n'est pas d'un bon rapport qualité prix même il reste le meilleur de l'île.
L'accueil est vraiment le point faible.
Par contre le site est toujours aussi fantastique!!
Kho Kradan est vraiment un petit paradis!

Séjour du février 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons sejourne dans cet hotel en dec 2010 c etait alors parfait a tous les niveaux bungalows, restaurant, jardin, personnel...

Nous avons decide de passer une journee a kh kradan et d aller faire un pelerinage au sevenseas pour le dejeuner
Certes les prix ne sontpas donnes mais la nourriture est toujours tres bonne et les plats sont copieux
Nous n avons pas fait le tour du proprietaire donc ne pouvons pas confirmer l avis precedant negatif disant que tout ca manque dentretien
Par contre ous avons ete decu quand nous avons demande le password pur le wifi on nous a repondu que c etait uniquement pour les residents , je trouve ca moyen car nous avons quand meme dejeune sur place...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LE HAVRE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Des amis nous avaient vanté cet hotel où nous sommes allés en toute confiance. Mais là, surprise nous avons été déçus. Des allées qui étaient entretenues il y a 3 ans, étaient jonchées de feuilles mortes. Nous avions une chambre en hauteur dans des petits bâtiments. Le sol de la salle de bain étaient taché, notre lavabo fuyait, toiles d'araignée sur les luminaires, linge de toilette décoloré et effrangé, clim bruyante. Personnel souriant, mais il manque un manager efficace. Quand nous lui avons fait remarqué l'état du jardin, il s'est mis à balaye toute la journee. Ce n'est pas son boulot.
Il n'y a pas de bateau rapide. Pour repartir, nous étions sur la plage à 6h du matin et le bateau est arrivé à 6h45.
La nourriture est bonne mais chère. Il y a des petits restaurants juste à côté tout à fait abordables.
Sur les terrasses de certaines villas, des lattes de bois sont abîmées. Quant vous payez 350€, vous vous attendez à un autre service . C'est dommage..il y a un manque évident d'entretien.
Le lagon est superbe et le snorkeling intéressant mais ce n'est pas Les Maldives.
Au milieu de l'île, il y a un petit restaurant sympa ouvert sur de la verdure. On y mange très bien et pas cher.
Nous avons passé un séjour très agréable, mais cet hôtel n'avait pas les critères que nous attendions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Magnifique hôtel dont le prix en vaut la chandelle. Les chambres sont chères mais le paradis à un prix. En effet, cet hôtel c’est le paradis, on à l’impression d’être aux Maldives. La piscine à débordement à vue sur mer, juste derrière s’ouvre un lobby ouvert aux 4 vents où il est agréable de prendre les repas. Les chambres sont bien équipées avec une salle de bain ouverte sur l’extérieur. La plage juste devant l’hôtel est agrémentée de transats confortables où, comble du luxe, on peut se faire servir son repas du midi ou un rafraîchissement. L’hôtel est à taille humaine et le staff aux petits soins. Une adresse qu’on voudrait garder secret pour être le seul à en profiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil lamentable, il faut réclamer que quelqu'un veuille bien aller vers le bateau pour récupérer les bagages sur la plage, un personnel peu accueillant et mal formé, un jardin mal (pas) entretenu, les parties en bois à l'extérieur des bungalows pourrissent, les lits de repos à l'extérieur sont d'une saleté repoussante, la nourriture au resort et hors de prix (nous n'y avons pas mangé), le petit déjeûner est rudimentaire, inacceptable pour un hôtel de ce prix. Bref, une heure après notre arrivée, nous avons demandé au manager que nous ne passerions qu'une nuit au lieu de 3 et qu'il veuille bien nous rembourser, cela a été fait par le biais de l'agence avec laquelle j'avais réservé cet hôtel, mais il a fallu 2 mois...
La plage est superbe, mais logez ailleurs...
---
No great welcome, we must demand that someone would please go to the boat to retrieve baggage on the beach, unfriendly staff and poorly trained, garden not maintained, the wooden parts outside the bungalows rot, the sun beds outside are very durty, the food at the resort is overpriced (we did not eat), the breakfast was rudimentary unacceptable for a hotel of this price. One hour after our arrival, we asked the manager that we would spend one night instead of three and we would like to be refund, it was done through the agency which I booked this hotel, but it took two months ...
The beach is very beautiful, but choose another hotel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kantang

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Voici le compte rendu de mon séjour en mai dernier, de manière synthétique :

- un accueil arrogant et hautain, du jamais vu! à peine arrivés, et n'ayant pas encore vu nos chambres, la femme faisant office de réceptionniste nous demande de payer.
- elle souligne que "nous sommes le seul resort de l'île"....
-puis réinsiste pour qu'on la paie d'avance les 3 nuits que nous avions prévu de passer...alors que nous n'avions toujours pas vu les chambres. C'était hallucinant
nous avons compris par la suite, il y a tellement d'autres hotels plus confortables, plus propres, plus accueuillants ailleurs sur l'île qu'elle a eu peur qu'on ne fuit dès le 1er jour.

- les chambres sont vieillissantes
- la moustiquaire trouée (ne sert à rien donc)
- le lit est immense (4 mètres de large) mais pour moi ce n'est pas un point positif. quel intéret de dormir dans un lit si large?? surtout quand en longueur nos pieds dépassent
- des souris dans les chambres et des animaux dans les faux plafonds! nous avons du dormir avec des boules quiès pour ne pas entendre le bruit des animaux au dessus de nos têtes!! quelle horreur
- un petit déjeuner quasi inexistant (omelette immangeable, et 2 fruits, faux jus et simili croissants huileux
- climatisation située juste au dessus du lit, hyper forte et hyper bruyante. impossible de dormir avec la clim tapant sur nos têtes donc
- le pire, le "restaurant" : tout simplement immangeable, et au prix d'un étoilé pour la thailande! c'est tout simplement du vol
- ah j'oubliais, présence d'un élevage de porcs et de canards juste derrière l'hotel!! bonjour les conditions d'hygiène
- enfin, concernant la mer, elle peut être calme et belle tout comme marronnasse et polluée
- des bateaux entiers déversent toute la journée des touristes sur l'île.
juste en face de l'hotel!

Le pire pour nous a été l'"accueuil" dont nous avons bénéficié.
Nous demander de payer alors que nous n'avions même pas vu la chambre! nous engueuler littérallement, en nous disant que cest "la policy de l'hotel"! bref nous n'avons jamais vu ca.
Nous avons passé les 2 jours dans cet hotel. mais si c'était à refaire on ne le referait pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sevenseas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sevenseas Resort

Adresse: 221 Moo 2 Koh Kradan Island | Koh Libong subdistrict, 92110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Kantang
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Kantang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sevenseas Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sevenseas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sevenseas Resort
Seven Seas Koh Kradan
The Sevenseas Hotel Ko Kradan
The Sevenseas Resort Thaïlande/Kantang, Trang Province
The Sevenseas Hotel Kantang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sevenseas Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.