“Le paradis sur terre!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Khlong Yai
Villefranche-de-Lauragais, France
“Le paradis sur terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

De retour en France après avoir passé 10 jours dans ce petit coin de paradis! Un endroit au calme où nous avons eu la chance de séjourner dans les bungalows. Le personnel est très chaleureux et disponible. Tout est fait pour vous satisfaire et rendre votre séjour agréable! Les chambres sont très propres, grandes et la literie est vraiment au top! Bref un endroit idyllique pour se détendre et se reposer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

je passe mes vacances en Thailande depuis une vingtaine d'années mais c'est la premiere fois que je découvre un endroit aussi paradisiaque. Dès l'arrivée au Mango on a l'impression de pénétrer dans une carte postale c'est tout simplement féerique.L'accueil et les services sont hors du commun.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

On y a passé 3 nuits et nous avons dû partir avec regrets de cet endroit paradisiaque et reposant. Le Resort est tout neuf, et d'un luxe qui reste abordable. Les bungalows sont bien agencés! enfin des toilettes séparés de la salle de bain!! Le cadre est idéal et propice à la relaxation d'une part mais il est egalement possible de faire des activités sportives comme du vélo ou du canoé.
La plage est déserte à part un village de pecheur qui se trouve à quelques kilometres ce qui permet de superbes photos d'autant plus que le soleil se couche sur la mer. !!On a aimé jouer au ping pong et à la pétanque l'apres midi mais surtout la piscine qui est plutot grande et superbe.
Je n'ai pas eu le temps de profiter du spa ou de la salle de sport , je prefere bronzer .
On a mangé une nourriture locale très raffinée et le personnel est tres charmant.
Il y a aussi un bar agréable avec un piano pour une ambiance cosy.
Le resort est un petit peu loin de Trat mais c'est justement ce qui fait qu'on puisse se trouver dans cet endroit du bout du monde sans subir le tourisme de masse.

Pour résumer on a adoré et l'on y retourne dès que possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ko Chang, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'avais réservé pour une nuit et surprise en arrivant, Resort d'une beauté à couper le souffle. Hotel de luxe pour un tarif plus que raisonnable. La Management et Français et sympathique, attentionné et avenant, nous avions réservé une chambre et avons été surclassé sur un Bungalow. J'ai demandé à visiter une chambre et tout aussi beau que les bungalows. Il ne manque rien pour le confort des clients vacanciers. Petit plus non négligeable des vélos sont à votre disposition pour les ballades ainsi que des canoés. Et terrain de jeux avec tables de ping pong, terrain de pétanque et j'en passe.
Etablissement spacieux, avec un Bar Lounge intimiste et terrasse bar, une salle de restaurant magnifique et sa terrasse tout aussi immense et du mobilier très classe.
Très grande piscine à débordement permettant de réellement nager (pour les sportifs), une salle de fitness avec un équipement complet.
Enfin nous avons craqués pour ce bel établissement et avons prolongé notre séjour de deux nuits en plus de la première initialement réservée.
Petit déjeuner très bon (rare en thailande), restauration Thaie de qualité et aussi bonne cuisine européenne.
Resort reposant très très calme avec sa belle plage privée. Un régal pour les couples en lune de miel et les familles qui veulent se retrouver.
Personnel souriant et pour certain trilingue (franco-thai-anglais) bien pratique.

Pascal Deroche

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

nous sommes passé par hasar a klong yai lors d une visite au cambodge et nous avons decouvert un hotel tous neuf tres bien concu qui se demarque des autres , nous y avons passés une nuit , mango beach a un rapport qualite prix interessant .l equipe manque un peu de maturitée mais fait tous pour satisfaire les clients (nous avons été surclassé en bungalow pour une chambre standard).
on vous propose plein d activitées sportives au sein de l hotel avec du materiel tres professionnel , un lounge superbe, restaurant au bord de la piscine fort sympathique .
nous seront lors d un futur voyage client avec des amis pour passée quelques jours a mango beach qui merrite d etre connu

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L’hôtel est un lieu très agréable à vivre qui offre un cadre magnifique donnant directement sur la mer. Notre chambre était spacieuse et très propre tout au long du séjour.
Le personnel était très agréable à côtoyer et a su répondre à toutes nos demandes.
Il y a juste le service qui a été un peu long (surement du à l’ouverture de l’hôtel il y a peu de temps) mais cela était en nette amélioration sur la fin.
Pour résumer, nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel qui nous a permis de nous ressourcer dans un cadre magnifique.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pattaya
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Pour un séjour romantique ou pour se ressourcer, ce resort est paradisiaque. Derrière il y a la montagne boisée, et devant, la mer. L'hôtel est neuf, très confortable et dispose d'un grand espace. Pour les voyageurs, la frontière cambodgienne est toute proche, à 25 km.
Nous avons pris une chambre standard qui était parfaite.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre standard qui était parfaite.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mango Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Beach Resort

Adresse: 61/5 Moo 2 | Mai Rood, Khlong Yai 23110, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Khlong Yai
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Khlong Yai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mango Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.