“Là où il faut aller.” 5 5 étoiles
Avis sur Old Tree's House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mae Ai
Old Tree's House
Old Tree's House a été ajouté à vos Favoris
323 Moo 14, Ban Rumthai | Thaton, Mae Ai 50280, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Mae Ai
Viroflay
“Là où il faut aller.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

D’abord il y a le l’environnement :au fin fond du triangle d’or, en Thaïlande, près de la frontière du Laos et de la Birmanie.
Ensuite il y a le lieu : calme, verdoyant, de petits bungalows très agréables.
Enfin il y a l’accueil : chaleureux, ouvert vers les autres que ce soit les touristes comme nous ou les habitants des alentours.
Un séjour inoubliable. Nous souhaitons vraiment y retourner, les 4 jours passés n’ont été suffisants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Radinghem en Weppes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous ne connaissions pas l'Asie et nous avons choisi la meilleure porte d'entrée avec Old tree's house !
Bien entendu, je ne reviens pas sur la qualité de l'accueil, la beauté de l'hotel, le confort des chambres.
Je préfère m'attarder sur les propriétaires qui sont l'âme du lieu.
Paulo & Nid se démènent pour que tout nous soit agréable. Toujours à disposition, Paulo & Nid nous donnent de précieux conseils afin de profiter pleinement de l'endroit.
J'ai eu la chance de passer mes meilleures vacances, mais aussi d'avoir un nouvel ami.
Je retournerai très vite au Old tree's house, petit paradis, qui est un passage obligatoire en Thaïlande

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Radinghem en weppes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Que vous dire de plus ....
Un accueil exeptionnel
Un restaurant sublime
Un couple attachant
Des visites de rêve
Un séjour inoubliable
Le seul moment de regret, devoir les quitter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous venons de passer 2 nuits chez Nid et Paulo.......domage que nous n'avions pas plus de temps car cela restera pour nous, notre meilleur souvenir de la Thailande en ce qui concerne l'accueil et le logement. Nous avions un bungalow en bord de piscine très confortable et très propre. Les repas de Nid .....que dire......c'est le bonheur. Paulo est toujours présent pour vous conseiller. Nous avions prévu un trek d'une journée mais......trop court......le séjour, trop court à Thaton......que de regrets!!
Nid et Paulo, désolé mais vous allez nous revoir l'année prochaine, c'est promis.
Merci encore pour votre accueil et votre disponibilité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

je viens d'éffectuer un séjour au "Old Trees House" à Thaton , en Thailande. je dois dire que l'accueil y est parfait. Paulo, le patron de l'établissement et Nid, sa femme se mettent en 4 pour vous faciliter le séjour. nous étions dans un bungalow près de la piscine, endroit très agréable. certes il est possible de dormir dans un autre bungalow qui ne soit pas près de la piscine, maisla vue sur la plaine avec la rivière "Mae Nam KOK" qui serpente et les montagnes au loin vous permet d'avoir une vue somptueuse, le mot n'est pas trop fort.
le bungalow est très bien équipé, lit king size, salle d'eau confortable et bien pensée, tv , lecteur dvd avec un large choix de films et réfrigérateur avec boissons offertes .
un petit déjeuner digne de ce nom, varié est servis sur la terrasse.
si vous optez pour les excursions, Paulo sait vous faire découvrir les endroits à voir dans la région, avec en plus quelques endroits que l'on ne découvrirai pas soi-même, tel qu'un salon de thé,sur une terrasse ou l'on surplombe un paysage, (et ou il n'y a pas que du thé à boire), à Mae Salong , village Chinois ou il est cultivé une spécialité de thé "oulong" .
Nid nous a fait découvrir des spécialités thai qu 'elle confectionne elle même, le résultat est tout simplement délicieux.
tout ceci pour faire connaitre ce resort ou le séjour nous créer une petite nostalgie au moment ou nous nous séparons de nos hôtes avec une forte envie de revenir lors d'un prochain séjour.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Super séjour! Avec un très bon accueil, j'ai vraiment apprécier mon séjour en Juin avec mes amies. Je le conseille vraiment. De plus le service est très bien, la nourriture est excellente. Et Paulo est de très bons conseils.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Dès qu'on arrive, l'accueil est chaleureux! Pas de "gentillesse intéressée", on sent une vraie simplicité et un goût de faire connaître les bons petits plans du coin de la part du couple de tenanciers! Les lieux sont vraiment paradisiaques... Nous avons passé un séjour "royal" à l'Old Tree's House: détente et confort, rencontres conviviales, dégustation des mets de la région, découvertes en tous genres...bref, le dépaysement total dans une ambiance très chouette!
Nous conseillons aussi le trekking: Paulo (le "Tavernier"...) a des plans vraiment plus AUTHENTIQUES que les agences de la région, et prix tout à fait abordable.
Nous y retournerons, c'est certain!!!
...le petit plus étant de ramener une bouteille à ouvrir à l'heure de l'apéro avec le maître des lieux qui vous indiquera les astuces loin des gros circuits touristiques!
Encore merci à l'Old Tree's House pour les bons moments passés là-bas!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Tree's House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Tree's House

Old Trees House
Hotel Old Tree's House Mae Ai
Old Tree's House Thaïlande/Mae Ai
Old Tree`s House Hotel Mae Ai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Tree's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.