“Bungalow familial très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Apple House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mae Ai
Apple House
Apple House a été ajouté à vos Favoris
555 Moo 4 | Tha Ton, Mae Ai 50280, Thaïlande   |
N° 1 sur 3 hôtels à Mae Ai
Vacqueyras
“Bungalow familial très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une nuit dans le bungalow familial. L'endroit est vaste, bien décoré et équipé (salon, cuisine sommaire, 2 salles de bain et 2 grandes chambres) avec une jolie vue sur la rivière. Un seul bémol : le prix est un peu élevé et ne comprend pas les petits déjeuners.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'APPLE RIVER VILLA Guesthouse à Tha Ton fin janvier 2012, dans un petit chalet en bois, très mignon et confortable, avec salle de bain en dur. Il nous en a coûté 350 bahts, sans le petit déjeuner (120 bahts/personne). Il y avait également des bungalows (environ 8) situés directement en bord de rivière, mais ceux-ci étaient complets. Nous n'avions pas réservé à l'avance car nous ne connaissions pas l'existence de cette GH. Nous avions réservé à l'Old Tree où nous avions séjourné en 2011, mais nous étions trompés dans nos dates de réservation. Nid et Paulo nous ont donc bien aidés et conduits à l'Apple River Villa.

Notre petit chalet en bois (il doit y en avoir une dizaine) était très pimpant et sympa, situé au calme, dans le jardin. Petite terrasse en bois avec 2 chaises. Lit 2 personnes confortable, télé, clim et salle de bain avec douche, lavabo et WC, serviettes, savon, shampooing, 2 petites bouteilles d'eau/jour. Pas de penderie, mais il y a moyen de caser 1 valise sur la tablette à côté de la TV. Le ménage est fait tous les jours et les chalets sont neufs et très propres.

Le petit déjeuner se prend sur la terrasse au bord de la rivière, ou dans le resto. Les prix sont très raisonnables et les repas sont bons. Le wi-fi est excellent et gratuit (disponible dans le resto/réception et sur la terrasse (pas dans les chalets).

La guesthouse est située juste en face de l'embarcadère pour Chiang Rai (pirogue quotidienne à 12h30), juste à côté du pont. L'accueil était charmant et la patronne (elle parle anglais) est toujours souriante. Fin janvier 2012, la GH ne disposait pas de site internet, mais envisageait de s'inscrire sur l'un ou l'autre site de réservations d'hôtels.

Nous avons passé un très bon séjour à l'Apple River Villa et ne pouvons que vous la conseiller !

Astuce pour la chambre : Les bungalows avec vue sur la rivière Kok sont particulièrement bien situées.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apple House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apple House

Adresse: 555 Moo 4 | Tha Ton, Mae Ai 50280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae Ai
N° 1 sur 3 hôtels à Mae Ai
Apple House Thaïlande/Mae Ai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apple House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.