“hotel parfait et relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Baannamping Riverside Village

Baannamping Riverside Village a été ajouté à vos Favoris
Baannamping Riverside Village
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   59/1-4 Moo 7 Chonlapratarn Road | Khua Mung, Saraphi 50140, Thaïlande   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saraphi
Nice, France
“hotel parfait et relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons été conquis par cet hôtel ,car, nous y avons trouvé le calme et la sérénité, nous avons été logé dans un bungalow trés propre et bien agencé au bord de la rivière .De plus le personnel et les propriétaires sont des gens charmants et attentionnés.Le seul petit bémol serait que cet établissement est un peu éloigné de la ville, mais nous avons trouvé un chauffeur de taxis qui, tous les jours nous amenait visiter Chang May et nous ramenait tous les soirs pour vraiment pas cher.Si nous devions revenir dans cette ville , nous retournerions dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

endroit hors du monde, bonne cuisine, accueil personalisé, super equipe, beaucoup d aide pour visiter la region, les bungalows sont agreable meme si le mobilier n est pas tres tendances, on y va pas pour ca, je recommande vivement meme si on est un peu loin de chiang mai, ca vaut le coup

Astuce pour la chambre : les bungalow le plus eloignés du resto sont les mieux, mais l'endroit est tranquille de toute fa...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Meaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Bonjour!
Nous sommes arrivés à Chiang Mai en train de nuit, et je peux vous dire qu'après une nuit difficile, ce fût un émerveillement de découvrir cet hôtel !
La cadre est magnifique, tout y est propice pour s'y détendre, le personnel est charmant, et la cuisine, de très bonne qualité!
Seul inconvénient, l'hôtel est quelque peu excentré de Chiang Mai, mais étant donné les nombreuses activités proposées (cour de cuisine, treks...), vous ne pourrez pas vous ennuyer!
En couple ou en famille, c'est un endroit parfait pour se détendre et découvrir la région.
Et encore Merci Stephen pour votre hospitalité!
Bon voyage!

Vanessa et Alexandre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011 par mobile

À recommander notamment mi-septembre, 2 nuits pour le prix d 1, soit 2900b, sommes seuls clients de l hôtel. personnel attentif et discret. un petit havre de paix. wi fi gratuit. petit dej continental prépare. climatisation. Voiture nécessaire. petit marché couvert à 2km. À 20' en voiture du centre de chiang mai.

• Séjour du septembre 2011
brunei
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

On n'a dormi que 2 nuits au Baan Namping. En allant jusqu'au temple en canoë-kayak à 1 km, vous verrez les maisons typiques de là-bas dans le village tout autour. C'est un village de vacances en pleine nature et paisible.

Sinon, on peut aussi aller faire des emplettes chez Bantawai Handicraft Village, à 5 km du Baan Namping seulement, où on trouve aussi de très bons restos thaïs. J'ai beaucoup aimé.

Je reviendrai bientôt à Chiangmai et à ce village de vacances.

bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon ami avait fait des réservations au Baan Namping pour notre groupe du 11 au 15 avril 2008, pour le festival Songkran (le nouvel an à Chiang Mai). Lin, la propriétaire, nous a conduits, mes amis et moi, dans son camion, sur la route de Chiang Mai et nous avons fait des batailles d'eau autour du canal de Chiang Mai avec un autre touriste, nous avons passé un excellent moment.

Le Baan Namping n'est pas très loin de la ville, à seulement 15 kilomètres, si vous aimez la nature, je vous le conseille.

Merci, Lin, pour votre gentillesse. Nous reviendrons dans votre hôtel,

car le Baan Namping est un second "chez nous".

helsinki
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Mon épouse et moi avons séjourné au Baan Namping quatre nuits, c'est un bel hôtel avec vue sur la rivière, le balcon privé est incroyable et internet est gratuit. Nous avons apprécié cet hôtel et nous le recommandons.

Stuart et Anna Ring.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baannamping Riverside Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baannamping Riverside Village

Adresse : 59/1-4 Moo 7 Chonlapratarn Road | Khua Mung, Saraphi 50140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Saraphi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saraphi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baannamping Riverside Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Agoda, Travelocity, Hotels.com, HotelTravel.com, Tingo, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baannamping Riverside Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baannamping Riverside Village Hotel Khua Mung
Baan Namping Riverside Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baannamping Riverside Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.