“Un paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Baannamping Riverside Village

Baannamping Riverside Village a été ajouté à vos Favoris
Baannamping Riverside Village
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   59/1-4 Moo 7 Chonlapratarn Road | Khua Mung, Saraphi 50140, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saraphi
paris
“Un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel : le personnel est d'une gentillesse incroyable ! La nourriture est parfaite ! Le cadre très appréciable ! et même si l'hotel est un peu loin de chiang mai, il est possible de louer un scooter pour presque rien et de visiter la région par soi même !
Nous recommandons vraiment cet hotel, tout était parfait et encore merci pour ce fabuleux accueil !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Steffenfunke, Manager de Baannamping Riverside Village, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Merci pour votre vote. Vous êtes toujours les bienvenus.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous y avons passé deux nuits parfaites ! L'accueil est très professionnel tout en étant chaleureux. Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût, la literie est d'un confort sans commune mesure (ce n'est pas le fort des thaïs en général). Il fait bon vivre le long de cette rivière. La piscine a été très apprécié après une longue journée de visite dans la ville de Chiang Mai (magnifique d'ailleurs!).
Le seul "problème" serait sa situation (quelque peu excentrée) mais comme on a la possibilité d'y louer des scooters, ce "problème" devient vite un avantage, car on est loin de la ville, des bruits des motos/voitures ! Donc au final : parfait compromis car on se rend en ville en 10min en scooter et on rentre le soir dans un endroit des plus reposant !

Je conseille à tous les couples :-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est vraiment parfait et le cadre très agréable. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Nous sommes loin de chiang mai mais il est possible de louer des vélos ou des motos pour visiter la campagne avec ses rizières ce qui est très sympa et ce qui permet de sortir des circuits touristiques.

• Séjour du janvier 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons été conquis par cet hôtel ,car, nous y avons trouvé le calme et la sérénité, nous avons été logé dans un bungalow trés propre et bien agencé au bord de la rivière .De plus le personnel et les propriétaires sont des gens charmants et attentionnés.Le seul petit bémol serait que cet établissement est un peu éloigné de la ville, mais nous avons trouvé un chauffeur de taxis qui, tous les jours nous amenait visiter Chang May et nous ramenait tous les soirs pour vraiment pas cher.Si nous devions revenir dans cette ville , nous retournerions dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

endroit hors du monde, bonne cuisine, accueil personalisé, super equipe, beaucoup d aide pour visiter la region, les bungalows sont agreable meme si le mobilier n est pas tres tendances, on y va pas pour ca, je recommande vivement meme si on est un peu loin de chiang mai, ca vaut le coup

Astuce pour la chambre : les bungalow le plus eloignés du resto sont les mieux, mais l'endroit est tranquille de toute fa...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Meaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Bonjour!
Nous sommes arrivés à Chiang Mai en train de nuit, et je peux vous dire qu'après une nuit difficile, ce fût un émerveillement de découvrir cet hôtel !
La cadre est magnifique, tout y est propice pour s'y détendre, le personnel est charmant, et la cuisine, de très bonne qualité!
Seul inconvénient, l'hôtel est quelque peu excentré de Chiang Mai, mais étant donné les nombreuses activités proposées (cour de cuisine, treks...), vous ne pourrez pas vous ennuyer!
En couple ou en famille, c'est un endroit parfait pour se détendre et découvrir la région.
Et encore Merci Stephen pour votre hospitalité!
Bon voyage!

Vanessa et Alexandre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011 par mobile

À recommander notamment mi-septembre, 2 nuits pour le prix d 1, soit 2900b, sommes seuls clients de l hôtel. personnel attentif et discret. un petit havre de paix. wi fi gratuit. petit dej continental prépare. climatisation. Voiture nécessaire. petit marché couvert à 2km. À 20' en voiture du centre de chiang mai.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Baannamping Riverside Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baannamping Riverside Village

Adresse: 59/1-4 Moo 7 Chonlapratarn Road | Khua Mung, Saraphi 50140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Saraphi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saraphi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baannamping Riverside Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baannamping Riverside Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baannamping Riverside Village Hotel Khua Mung
Baan Namping Riverside Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baannamping Riverside Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.