“B&B de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Dreamcatchers B&B

Dreamcatchers B&B a été ajouté à vos Favoris
Dreamcatchers B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   52 / 18 Ban Buak Khrok Thai | Tawangtan subdistrict, Saraphi 50140, Thaïlande   |
Pontchartrain
“B&B de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Guesthouse superbe, avec belle piscine un peu à l'écart de Chiang Mai (15/20 mn en voiture), mais du coup le calme est au rendez vous. Annabel parle anglais et français, et contribue à rendre le séjour agréable.
Les chambres sont spacieuses et superbes.
Si vous venez en voiture, demandez la position GPS avant, car la première fois ce n'est pas facile à trouver.
Très bon petit déjeuner avec crêpes et yaourt maison!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 4 jours délicieux chez Dreamcatchers. une magnifique maison, dans un très beau cadre, piscine très agréable. Toute l'équipe est charmante, et on avait un peu l'impression d'être chez nous !:)
Les enfants ont également adoré ce séjour.
De très bons conseils de la part de Annabel, pour passer un séjour haut en couleurs et en émotions.
Plein de choses à faire autour de Chian Maï, 4 jours sont insuffisants, il nous faudra revenir. !
Mon meilleur souvenir

Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Annabel vous accueille dans un écrin de verdure à 15 minutes de Chiang Mai dans une maison moderne mais dans le style Thaï Ancien. Confort et charme sont au rendez-vous. La piscine a débordement donne sur la rivières qui entoure la maison. La junior suite que nous avons eu possède un jacusi mais surtout de l'espace pour une famille de 5 personnes. La suite à l'étage est trés agréable. Mais au delà du confort et de l'emplacement du Bed and Breakfast, Annabel est au petit soin pour le confort de notre séjour. Tout est prévu pour passer un bon séjour : service de taxi, massage, internet, dinner excellent personnel efficace et souriant. Annabel est là pour vous conseiller sur les activités. Avec toute la famille nous avons passé un exellent moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Les nuits sont vraiment douces dans cette gesthouse. L'endroit est magnifique et plein de chanrme (construction bois), les repas sont délicieux et adaptés à chacun (épicé ou non, possibilité de plats occidentaux ou thais ce qui est bien pratique avec les enfants). Seul bémol : la situation à 15 minutes au sud de Chiang Mai (les sites à visiter sont soit sur Chiang Mai, soit au Nord de la ville) - Pensez à réserver un Taxi auprès d'Annabel pour le transfert à votre arrivée ! En même temps, c'est un plaisir de s'isoler après les visites pour se reposer et se retrouver en famille.

Mouguerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cette magnifique guesthouse. Hormis un accueil très agréable d'Annabel, la propriétaire des lieux, le + de cette adresse est son cadre et son intimité. La maison a beaucoup de cachet et se trouve dans la campagne au bord d'une rivière, le lieu est calme sans être non plus trop isolé de la ville. Les chambres (au nombre de 3) sont magnifiquement meublées et décorées, on sent vraiment la touche personnelle de la propriétaire. La piscine est agréable surtout lorsqu'on y vient avec des ados.
Nous avions peur d'être un peu loin de la ville mais Annabel a son réseau de Taxi et pour une modique somme vous êtes en ville en 15 mn.
Cette adresse est un véritable havre de paix. Il y a possibilité d'y dîner si on le désire, les petits-déjeuners sont excellents mais pas très copieux pour ceux qui ont un grand appétit.
Réellement une EXCELLENTE adresse à Chiang Mai. Merci Annabel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné 4 jours en famille avec 2 enfants. Nous avons apprécié la beauté des lieux, l'accueil de l'ensemble du personnel de maison et bien sûr d'Annabel.
Notre chambre était magnifique, la maison décorée avec énormément de goût.
Ce que nous avons vraiment apprécié sur place, c'est la qualité des échanges avec la propriétaire, que ce soit avant notre voyage et surtout sur place.
Annabel a su nous proposer les activités à faire en fonction de notre famille et nous a organisé un circuit sur mesure.
Les prêts de cartes et sa connaissance des lieux nous a permis de profiter au maximum de notre séjour.
Nous recommandons évidemment cet endroit pour découvrir Chiang mai et sa région.
Céline, Raphaël, Louis et Alexandre

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons trouvé l'adresse via tripadvisor et nous avons passé quatres nuits sur places. Nous avons adoré être un peu à l'écart de Chang Mai, découvrir la campagne aux alentours. Nous sommes restés le premier jours tranquille à la maison, nous avons profité de la piscine fort agréable. La maison et les chambres sont très joliment décorées, spacieuses et chaleureuses. Nous avons également très bien mangé. Annabelle très sympatique, nous a très bien reçu, et très bien conseillé pour les excursions. Nous commandions le taxi pour aller en ville, simple, et pratique. Nous avons fait la balade à vélo, une demi journée dans la campagne sous les conseils d'Annabelle. C'était très sympa de découvrir la région à vélo. Une adresse que je conseille vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreamcatchers B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreamcatchers B&B

Adresse: 52 / 18 Ban Buak Khrok Thai | Tawangtan subdistrict, Saraphi 50140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Saraphi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saraphi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dreamcatchers B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreamcatchers B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreamcatchers Bed And Breakfast
Dreamcatchers Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreamcatchers B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.