“Un lieu charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Dreamcatchers B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saraphi
Dreamcatchers B&B
Dreamcatchers B&B a été ajouté à vos Favoris
52 / 18 Ban Buak Khrok Thai | Tawangtan subdistrict, Saraphi 50140, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saraphi
La Ciotat, France
“Un lieu charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passés 3 jours dans la suite Deluxe avec jacuzzi. Ce B&B est très agréable, les chambres superbes et les conseils d'Annabel très pertinents. On se sent comme chez soi et que dire du petit déjeuner...La piscine est très agréable et nous vous conseillons la balade à vélo. Par contre, le gros hic est le positionnement géographique. A 20 voire 30 minutes en taxi du centre de Chiang Maï c'est un vrai problème et cela devient bloquant quelquefois, sans compter les coût (250 baths) par trajet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fanwan, Owner de Dreamcatchers B&B, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour Patrick, Sandrine,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une belle revue. C'est vrai ue ça peut prendre jusqu'à 30 minutes maintenant pour arriver au centre ville comparativement à il y a 6 ans oû le trajet se faisait en 15 minutes, Mais Chiang Mai est devenu très populaire dans les 2-3 dernières années et il y a de plus en plus de touristes et donc oui la circulation est parfois en bouchons surtout aux heures de pointe. Mais c'est toutefois beaucoup mieux qu'à Bangkok oû ça peut prendre plus d'une heure pour se rendre quelue part n'importe oû est l'hébergement... et je peux mentionner beaucoup d'endroit partout dans le monde ou une demi heure pour se rendre quelque part serait un plaisir ... voire même en France.... en tout cas espéront ue Chiang Mai aura bientôt un Sky Train comme dans les autres pays :-))

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Séjour merveilleux passé avec mes enfants et mes parents en janvier 2014 pour 4 nuits. B&B parfait en tout point de l'accueil, en passant par le petit-déjeuner ou diner, les conseils avisés d'Annabel et son équipe et pour finir le calme à 25 min du centre-ville.
Nous y retournerons c'est une évidence. Nous avons aussi eu la chance d'y faire une merveilleuse rencontre avec d'autres voyageurs.
Un grand merci pour tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fanwan, Owner de Dreamcatchers B&B, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Lawrence et merci beaucoup pour votre appréciationde notre B&B et nos employés. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur prochain ..
Chaleureusement
Annabel
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce magnifique endroit est un havre de paix. Merci à Annabelle et son équipe pour leur accueil des plus chaleureux. Nous avons passé un séjour très riche grâce aux conseils avisés d'Annabelle qui nous a concocté un programme "découverte" des plus attrayants. Le petit déjeuner est copieux et varié ainsi que les repas du soir. Nous avons apprécié la beauté de l'endroit, les chambres et jardins superbes décorés avec goût. Nous reviendrons et conseillons fortement cette guesthouse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fanwan, Owner de Dreamcatchers B&B, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Sylvie & Guy
Merci infinniment d'avoir pris le temps d'ecrire une revue de ma B&B ... Je m'excuse que mon clavier est ce soir en peine et refuse de passer au Francais ...:-((
Mais en tout cas j'espere vour revoir bientot avec votre fille aussi !! .... Ca a ete un plaisir de vous recevoir !!
Bonne annee !! et beucoup de bonheur et succes dans tout!
Bisous
Annabel
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un accueil incroyablement sympathique, des infrastructures incroyables, cet endroit respire la sérénité, en un mot "paradis". Nous n'avons pu passé malheureusement que deux nuits avec mon amie et c'est avec grand regret que nous avons dû quitter cet endroit...dans le seul espoir d'y retourner...de loin la meilleure expérience vécue à l'étranger, un énorme MERCI à Annabel et son équipe ..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chasselay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en août dans cette délicieuse maison. C'est un véritable havre de paix. Annabell a décoré la maison avec goût. Notre chambre était magnifique. Le petit déjeuner est très bon ainsi que les dîners. Nous avons apprécié la tranquillité du lieu, la gentillesse du personnel, la disponibilité d'Annabell et ses bons conseils pour les excursions. La maison est à 20 mn de Chiang Mai et c'est appréciable d'être au calme. Que du bonheur ! Véritable coup de cœur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Dreamcatchers: un merveilleux séjour!
La maison est belle, calme, entourée d'un jardin et d'un cours d'eau. Il n'y a que 4 chambres, on se sent en famille, et les repas sont une occasion de rencontrer les autres hôtes et de passer un bon moment.
La piscine est très agréable, les repas et petits déjeuners sont délicieux, la maîtresse de maison est charmante, bref, rien à redire.
A savoir: la maison est à environ 15 kms de chiang mai, il faut donc prévoir le temps de trajet pour rejoindre la ville et les frais de taxi (250baths par trajet).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

un peu à l'écart de Chiang Mai, l'endroit idéal pour se reposer dans un cadre magnifique, la maison en teck est superbe, la piscine et le jardin sont un havre de paix après une journée de visite, les chambres belles et très propres. Annabel est au petit soin pour ses hôtes, elle parle français et vous indiquera les bons plans et activités adaptés à vos envies. Autre point positif, il est possible de dîner et la nourriture est excellente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dreamcatchers B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreamcatchers B&B

Adresse : 52 / 18 Ban Buak Khrok Thai | Tawangtan subdistrict, Saraphi 50140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Saraphi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saraphi
Dreamcatchers Bed And Breakfast
Dreamcatchers Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreamcatchers B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.