“Un accueil très chaleureux, un séjour reposant, un lieu enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Maesalong Mountain Home

Maesalong Mountain Home a été ajouté à vos Favoris
Maesalong Mountain Home
9 Moo 12,Maesalongnork | Doi Maesalong, Mae Fa Luang, Thaïlande   |
“Un accueil très chaleureux, un séjour reposant, un lieu enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Je viens de passer une semaine formidable à Maë Salong Mointain Home.
Les bungalows très sympathiques donnent sur les collines et les jardins de thé.
L'accueil est adorable et jovial.
L'ambiance et les lieux sont si enchanteurs qu'on y vient pour un jour et qu'on y reste une semaine et part à regret.
Par contre, l'hôtel est excentré dans le village. Mieux vaut être en voiture ou louer une moto si l'on n'est pas un peu marcheur.

• Séjour du juillet 2013

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le dépaysement total ... les bungalows sont au beau milieu des plantations de thé, la vue est incroyable, le patron hilare est excellent, cet endroit est magique !! C'est un peu roots donc ne pas y aller si on est un peu guindé ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes arrivés à Mae Salong en "Songtaew", le proprio du "Little Home Guesthouse" qui se trouve en face de l'arrêt de bus a gentiment contacté le proprio de MaeSalong Mountain Home pour qu'il puisse nous chercher avec notre bagage. Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux, le proprio parle très bien anglais et les échanges se font aisément.

Les bungalows sont dispersés dans un grand jardin aménagé dans une plantation de thé. à l'écart de la route principale. Le paysage est bucolique. Notre bungalow, une construction en bambou comprenait une grande chambre décorée thai, très zen, super propre ainsi qu'une grande salle de bain. La nourriture est excellente et pas trop chère. Même si nous n'étions pas au centre de Mae Salong, nous avons tout visité à pied: les temples, les marchés, les "tea houses", les villages ethniques, etc... Le proprio vous donnera une carte détaillée de la région. Nous avons séjourné 2 nuits fin décembre 2011, il est impératif de réserver longtemps d'avance si vous désirez y aller à cette période de l'année.

On a adoré et on rêve d'y retourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maesalong Mountain Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maesalong Mountain Home

Adresse : 9 Moo 12,Maesalongnork | Doi Maesalong, Mae Fa Luang, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Mae Fa Luang
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Mae Fa Luang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maesalong Mountain Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maesalong Mountain Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.