“super accueil” 4 5 étoiles

+66 (0)8 25 15 17 41
Site Web
“super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

j'ai passé trois jours à chumphon et j'ai bénéficié des services de Bertrand et de son wet cats center (kayak dans la mangrove, visite de grottes et de temples...)la ville et les environs sont très sympa avec la possibilité de rencontrer une autre Thailande moins touristique et plus authentique. Je recommande cette étape et les activités proposées par wet cats. de Chumphon on peut continuer sur les iles du golfe de thailande ou partir vers Ranong et les iles de la mer d'adaman. donc une super étape hors des routes balisées et bondées des guides de voyage.

Visité en février 2013
Wetcatscenter, Propriétaire de Wet Cats Center, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Un plaisir! et bon choix l'ile de koh chang à Ranong, cette année j'irai faire un tour aussi, a bientot

Bordeaux, France
“sejour parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

mon 1er voyage en Thailand, parfait!
un accueil nikewl par Bertrand
Ces conseilles c idées on parfaitement complemente notre voyage entre les visites de temple et l'approche de magnifique Langur (singe très rare).
Le snorkeling un moment inoubliable pour moi ça été le seul endroit ou j'ai pu en faire sans aucun touriste ça fait du bien!!!!! voir juste des poissons et son corail encore vivant!! c parfait!!!!
Pour une tranquillité et pour trouve un endroit sans trop de touriste en Thaïlande c rare, alors venez ici c classe ;-) Thung Wua Laen - Wet cats center !!

Visité en février 2013
Wetcatscenter, Propriétaire de Wet Cats Center, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
merci bien, vous revenez quand vous voulez au soleil
“Le passage obligatoire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Wet cast center un super bon plan pour la cayak, plongée et découverte de sites !
Un grand merci encore au patron Bertrand pour nous avoir fait découvrir ces spots magnifiques !

Visité en mai 2013
c'est avec plaisir, vous revenez apres votre saison d'hiver?
Lille, France
“Petit coin de Paradis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Première expérience de plongée réussie dans un endroit paradisiaque loin des hordes de touristes! Une sortie plongée sur mesure pour découvrir les magnifiques fonds marins thaïlandais, avec possibilité de snorkeling qui a ravit toute l'équipe! De plus, endroit bien tranquille ou nous avons découvert la Thaïlande loin du tourisme de masse. En plus de la plongée, Bertrand (le divemaster) propose des visites de temples, de plage de rêves (être seul sur une plage en Thaïlande je pense que ça devient de plus en plus rare!!!), du kayak et du Kitesurf (ce n'était pas la saison lors de mon séjour mais bien envie d'y retourner :-)). Je vous conseille vivement de vous y arrêter! La ville de Chumphon se situe sur la route vers les îles Koh Tao, Koh Phangan et Koh Samui, donc facile de vous y arrêter! A oui, et bonus j'ai pu faire une initiation à la Boxe Thai, c’était au top! Et il y a possibilité de faire un stage!!

Visité en octobre 2012
quand tu veux pour tes prochaines vacances, il te faut essayer le kitesurf et on passera au stade supérieur en boxe thai!!
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Premier séjour en Thailande génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une plage magnifique, des paysages inoubliables, la tranquillité, un petit coin de paradis !
Si vous souhaitez découvrir la Thaïlande typique et atypique c'est là qu'il faut aller : Thung Wua Laen - Wet cats center !!
Bertrand c'est bien occupé de nous en nous proposant diverses activités. J'ai pu découvrir les fonds sous marins thaïlandais en plongée sous-marine et snorkeling. Super !
Bertrand nous a aussi fait découvrir et participer à des fêtes locales vraiment originales ou on ne croise pas un touriste (sauf nous !). Nous avons aussi fait de nombreuses visites, vu des combats de boxes thaï, visite des mangroves ... un séjour génial que je conseille à tous.

Visité en octobre 2012
il y aura encore de nouvelles découvertes à partager pour l'année qui vient, alors prend ton billet

Les voyageurs ayant consulté Wet Cats Center ont aussi consulté

Pathio, Chumphon Province
Chumphon, Chumphon Province

Chumphon, Chumphon Province
Sawi, Chumphon Province

Vous connaissez Wet Cats Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wet Cats Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.