“Dépaysement et responsabilité éco-sociale” 5 5 étoiles
Avis sur TCDF Eco-Logic

TCDF Eco-Logic a été ajouté à vos Favoris
TCDF Eco-Logic
71/2 Moo 4, PakSong | Pak Song, Phato 86180, Thaïlande (Anciennement Runs 'N Roses)   |
Montréal, Québec
“Dépaysement et responsabilité éco-sociale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le site, le service, la nourriture et l'accompagnement sont de premier ordre. De plus, l'implication de la direction et de l'équipe dans le développement communautaire et social en font une destination de choix pour le tourisme éco-socio responsable sans compromis quant à la qualité des services et des activités tout autour.

Pour une plongée à plein coeur dans la vie Thaïlandaise de cette région et un séjour dans une nature luxuriante, variée et magnifique.

( P.S. La date de mon voyage est antérieure à Août 2013, mais il m'est impossible d'inscrire la date!)

Astuce pour la chambre : Sur le site, on trouve des photos très fiables. Laissez parler votre coeur!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Dès notre arrivée nous nous sommes senti à l'aise grâce à l'accueil que nous avons reçu, à l'ambiance et la convivialité. Rose et toute l'equipe de la thaï child dévelopment foundation nous ont transmis leur passion de ce projet de bienfaisance, à savoir que tout ce que rapporte les locations et les activités est intégralement reversé aux enfants d'une manière ou d'une autre (investissement dans du matériel adapté, construction et extension de l'école salaire des éducateurs spécialisés, jardins potagers etc. etc.) visitez le site pour mieux comprendre. Que du bonheur alors pour sûr nous y retournerons en fin d'année prochaine pour un séjour plus long et sûrement y effectuer du volontariat

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Surtout n'hésitez pas à vous arrêter à TCDF si vous descendez dans le sud de la ThaÏlande . C'est un endroit magnifique ! Ingrid , Rose et toute l'équipe vous reçoivent avec une chaleur humaine exceptionnelle ! Nous y sommes allées à 3 pour 1 semaine de working-holidays ...cela restera une expérience inoubliable que nous sommes prêtes à renouveler !! Bravo à cette fondation qui vient en aide à des défavorisés ....les rapports humains prennent toute leur valeur ici!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez TCDF Eco-Logic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TCDF Eco-Logic

Adresse: 71/2 Moo 4, PakSong | Pak Song, Phato 86180, Thaïlande (Anciennement Runs 'N Roses)
Location : Thaïlande > Chumphon Province > Phato
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Phato
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TCDF Eco-Logic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TCDF Eco-Logic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.