“Tres bon hôtel au calme” 4 5 étoiles

Ranyatavi Resort a été ajouté à vos Favoris
Ranyatavi Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 / 7 Moo 5 | Natai Beach, 82140 , Thaïlande   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Takua Thung District
“Tres bon hôtel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Tres bel hôtel ou nous avons séjourne plusieurs jours. La piscine est son principal atout, suffisamment grande, propre, et dont la température est très agréable. Le Wifi fonctionne parfaitement... au bord de la piscine et a la réception. En revanche malheureusement, pas de connexion dans les chambres. Ces dernières sont correctes mais sans plus, propre mais dont parfois le ménage laisse a désirer, dommage. Les femmes de ménages oublient parfois des choses essentielles, tels les bouteilles d'eau offertes quotidiennement ou le papier toilette. Dommage, mais pas insupportable pour autant. L'extreme gentillesse de l'ensemble du personnel - et particulièrement des membres du service Restauration - compense largement les petits défauts. La nourriture au restaurant est plutôt de bonne qualité, et le service irréprochable. L'emplacement de l'hôtel était pratique pour nous : a l'écart de l'agitation de Phuket, sur une magnifique plage de sable fin. Superbe. La mer elle, est un peu agitée... ce qui en limite son attrait. L'avantage de cette situation est que vous pouvez vous rendre a Phuket assez facilement en taxi ou scooter, l'hôtel n'étant situé qu'a une vingtaine de Km de l'aéroport, et un peu moins de 40 de Patong par exemple. Derniere information : pour ceux qui arrivent de l'aéroport de Phuket, nous avons pris un taxi pour et hotel qui nous a coute environ 400 baths... Conclusion : nous recommandons vivement cet hôtel. Bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Nous voulions du repos pendant 4 jours et c est ce que nous avons eu...
Le personnel est accueillant et souriant (mention spécial au service de restauration aussi bien qu a la plage ou qu au resto, ils sont au top)
Pti dej succulent surtout les pan cakes.
Et bon restaurant pour le soir.
Piscine agréable et propre face à la mer avec vagues.
Les chambres sont propre, ce n est pas le grand luxe mais c est largement suffisant.
Le bémol ( des détails certes mais qui mérite d être souligné), les femmes de ménages qui oublient de remettre de l eau en bouteille (on a droit à 2 bouteilles d eau / jour), oublient de mettre un tapis de bain, oublient de remettre du papier wc... (Bref pas grave mais ennuyeux quand on s en rend compte un peu tard )

En tout cas je recommande vivement cet hotel pour ceux qui recherche le calme au bord de la mer face à un beau couché de soleil
Bon séjour

• Séjour du janvier 2013
LAUSANNE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

L'hôtel est superbement situé à côté de la plage. Coucher de soleil cocktail à la main superbe.
Pour ce qui est du service et de la qualité des installations, peut mieux faire.
L'endroit est calme, il y a de très bon petit restaurant le long de la route près de l'hôtel.
Mais si vous cherchez de l'animation cet endroit n'est pas pour vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sprimont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

excellent services globaux et avec le vrai sourire.
chambre de luxe parfaite
nous avons aimé la cuisine,la piscine,le jacuzzi et le calme!!
un peu a l'écart des autres restaurants,bars et autres amusements,mais vivement de retrouver notre hotel.un véritable quatre étoiles de prestige.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
sprimont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Un service impeccable et souriant !
Ch.excellentes et au calme !!
Pour la piscine et jaccuzi
Repas excellents,situation:un peu excentrée.un véritable 4*
nov,2009,papa frank,belgique

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ranyatavi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ranyatavi Resort

Adresse : 32 / 7 Moo 5 | Natai Beach, 82140 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Takua Thung District
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 4 hôtels à Takua Thung District
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ranyatavi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ranyatavi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ranyatavi Resort Province De Phang Nga/Takua Thung District, Thaïlande
Ranyatavi Hotel Takua Thung

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranyatavi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.