“Le paradis!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Sai Yok
Laval, Canada
“Le paradis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel est situé dans un endroit magnifique sur le bord de la Rivière Kwai. Il y a la partie hôtel avec les chambres et la partie bungalow. Nous étions dans les bungalows et il fallait descendre un escalier pour y aller. Notre bungalow était très bien, grand, avec un balcon donnant sur la rivière et des plantes. C'était très calme et relaxant. Il y a 3 piscines et nous avons bien apprécié. Ne prenez pas de boissons alcoolisées car c'est très cher. Pour repas, notre guide nous avait commandé des plats qu'on a apportés à notre table. Le soir, après le repas, nous avons eu un spectacle de danses Mons. Les Mons sont une ethnie venue de Birmanie et qui vivent dans la région de la rivière Kwai. C'était des enfants de 2 à 15 ans qui dansaient. L'hôtel offre aussi des services de massages. Je recommande pour le calme et le beau paysage. C'est très agréable de se réveiller et de contempler le lever du soleil et la brume sur la rivière.

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow. C'est sublime! Çà ne m'a pas dérangé de monter et descendre des marches...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

nous voila a l hotel kwai village descendre plusieurs marches pour rejoindre notre bungalow flottant et remonter ces marches s averent fastidieux a choisir j aurais preferer sejourner dans les chambres de l hotel je n y retournersi pas bel environnement tres luxuriant mais c est tout alimentaion plus ou moins bonne

Astuce pour la chambre : cachet certain mais vetuste
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel le 25 janvier dernier dans le cadre d'un voyage organisé. C'est très agréable de rejoindre cet hôtel par bateau et de se retrouver dans la forêt dans le silence. Notre bungalow était très bien et propre. Malheureusement, vu le peu de temps que l'on est resté, nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine. Les repas sont présentés sous forme de buffet, simples mais bons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
salé
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Un bel hôtel dans un cadre authentique avec un personnel aussi bien accueillant, en pleine nature, avec la possibilité de faire plusieurs activités dans les alentours. Situé dans un lieu serein que tu ne trouveras nul part pour te reposer du stresse.
Je le recommande vivement, que de beaux souvenirs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Imaginez vous sur la rivière Kwai en speed boat, vous cheminez tranquillement jusqu'à un endroit ou vous découvrez un débarcadère en pleine jungle. Vous êtes au River Kwai Village Hotel. Les lodges sont magnifiques, et construits sur inspiration de l'habitant traditionnel thai, mais le confort en plus. la salle de restaurant offre une vue magnifique sur la jungle et domine un piscine très sympa. Comme souvent en thailande la cuisine est une explosition de saveurs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez River Kwai Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Kwai Village Hotel

Adresse: 74/12 Moo 4 | Tha Sao, Sai Yok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Sai Yok
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Sai Yok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — River Kwai Village Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Kwai Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Kwai Village Hotel Sai Yok, Thaïlande
Hotel River Kwai Village Kanchanaburi
River Kwai Village Resort
River Kwai Village Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Kwai Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.