“sympa sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur River Kwai Resotel

River Kwai Resotel a été ajouté à vos Favoris
River Kwai Resotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   55 Moo 5,Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sai Yok
Rueil-Malmaison, France
“sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel sympathique qui vaut le coup surtout pour sa localisation en pleine nature. Pour le reste les structures sont viellisantes, tles chambres son trés humides et parfois pas trés propres.
la pisicine n'est pas non plus bien nettoyée et les serviettes ont fait leur temps.
Il est également dommage d'être au milieu de la jungle et de devoir supporter des karaokés et autres chanteurs en guise d'animation.

• Thaï en 1er
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Une petite crainte nous tenaille quand nous nous trouvons face aux embarcations, elles semblent bien frêles et la rivière plutôt tumultueuse…
Mais après avoir pris place dans la pirogue, nous nous abandonnons à la griserie de l’instant et savourons sur notre visage les embruns projetés par le bateau lancé sur la rivière à toute vitesse. Parfois, des gerbes d’eau nous fouettent, et nous arrivons tout mouillés sur les rives du Resotel Kanglawa...
La nuit tombe...
Un charmant petit sentier nous conduit, sous les frondaisons, à notre bungalow ; l’endroit est délicieux, exotique et paisible à souhait. Notre fenêtre ouvre sur la rivière.
Dès que nous avons posé notre petit sac à dos, nous nous précipitons sous la douche bienfaisante, avant de nous retrouver dans la salle à manger, où nous dégustons un très bon dîner dans une ambiance joyeuse ; un jeune chanteur interprète agréablement des chansons des Bee Gees…

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une très bonne surprise!
Après une approche en bateau, on accoste à un sympathique embarcadère en pleine nature. Les bungalows simples ou doubles sont disséminés sur la colline au dessus de la rivière.
Comme il y avait de nombreux groupes qui arrivaient en même temps que nous, nous étions inquiets pour notre tranquillité, mais pas de problème, seul le restaurant était très vivant. Notre chambre dans un bungalow double avec une terrasse commune était situé tout au bout de l'hôtel et très au calme auprès d'une petite cascade et d'une mare.
Chambre évidemment de style rustique mais grande, très bien équipée avec salle de bains, grande douche et wc séparés, bonne literie, télé et clim plus ventilo au plafond.
Nous avons fait le tour de l'hôtel a pied en logeant la rivière sur laquelle le chemin dominant offre de très belles vues. C'est vraiment très agréable et reposant. Une grande terrasse flottante équipée de transats est posée sur le fleuve. Une belle piscine est également disponible. Le restaurant est très convivial et la nourriture très correcte. Devant partir le lendemain matin pour la trépidante Bangkok nous aurions bien passé la journée dans ce havre de paix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
les granges gontardes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Notre itinéraire effectué en Thailande par une super agence thailande basée à Chieng Mai - Deejaivoyage, nous a conduit en autre à cet hotel pour une nuit - c'est typique ont y accede par pirogues, l'hotel n'est pas un 5 étoiles pour une nuit cela peu être sympa, les chambres sont très sombres et rudimentaires, il y a une petite piscine pour se baigner, et nous devons manger à l'hôtel le soir, une sorte de buffet pas transandant mais correct par contre l'ambiance était bonne enfant et il y avait un chanteur thailandais qui chantait quelques chansons francaises vraiment drole. Nous pouvons également faire des massages à l'hotel pour un prix correct. Hotel en pleine nature

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel est magnifique. tout d'abord, il faut y accéder par bateau, et l'on découvre un hôtel au milieu de la nature, l'arrivée est déjà une promesse.
ensuite, l'hôtel en bois, avec ses chalets individuels se fondent tout à fait dans le décor, l'hôtel est vert, avec des fleurs partout.
Le restaurant est magnifique dans le grand bâtiment en tek. Seul défaut, ils profitent de leur caractère isolé pour faire un buffet à 400 baths, ce qui est un peu cher.
Autre avantage, la piscine, elle aussi superbe.
Cet hôtel est vraiment un must si l'on passe dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Première surprise, on accède à l’hôtel en longtail boat !! L’hôtel se situe en pleine nature, aucun bruit parasite. Il est composé de petits bungalows fonctionnel (attention la clim est très bruyante et la commande cachée dans la salle de bain :o) ) Le restaurant est correct sans être fantastique. Mais c'est surtout le cadre qui fait le charme de cet hôtel !! A noter qu'il y a une piscine mais on ne l'a pas testé !

cuneges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

en plein coeur de la foret, on accede à cet hotel par le fleuve.
les bungalows sont magnifiques(nous avions un jaccuzzi pour nous tout seul), les chambres propres.La décoration est très soigné.
La nourriture est très bonne et l'équipe est très acceuillante.Seul regret: nous y avons passé qu'une seule nuit! Hotel très reposant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez River Kwai Resotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Kwai Resotel

Adresse: 55 Moo 5,Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Sai Yok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Sai Yok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — River Kwai Resotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Kwai Resotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanchanaburi River Kwai Resotel
Resotel River Kwai
Riverkwairesotel
Hotel River Kwai Resotel Kanchanaburi
Hotel Kanchanaburi River Kwai Resotel
River Kwai Resotel Hotel
River Kwai Resotel Sai Yok, Thaïlande
River Kwai Resotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Kwai Resotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.