“Typique” 3 5 étoiles
Avis sur River Kwai Resotel

River Kwai Resotel a été ajouté à vos Favoris
River Kwai Resotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   55 Moo 5,Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sai Yok
Bordeaux, France
“Typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Endroit surprenant, situé en pleine nature. A 1 heure de kanchanaburi, l accès se fait par pirogue. Nous avions un bungalow avec vue sur la riviere. L endroit est tres joli et tres depaysant. La propreté est moyenne et les chambres sont vieillissantes. A noter : un enorme gecko a elu domicile dans la chambre 21! Nous sommes partis 1 jour plus tot !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bevons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hormis le fait que cet hotel n'est pas du tout à Kanchanaburi mais au moins à une heure en taxi..la surprise du lieu a gomme ce désagrément. Situé dans une végétation luxuriante, piscine agréable, chambre très correcte et agréable. Seule la restauration est très moyenne. Les salons de massage extérieurs sont très agréablement aménagés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Lodge très sympathique que l'on rejoint après un parcours en pirogue très agréable.
L'hôtel se compose de petits bungalows correctement entretenus , la salle à manger surplombe la rivière et le petit déjeuner se prend dans un cadre agréable . La piscine ne donne pas trop envie de s'y baigner , la propreté semblant limite . Mais vaut quand même le déplacement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel sympathique qui vaut le coup surtout pour sa localisation en pleine nature. Pour le reste les structures sont viellisantes, tles chambres son trés humides et parfois pas trés propres.
la pisicine n'est pas non plus bien nettoyée et les serviettes ont fait leur temps.
Il est également dommage d'être au milieu de la jungle et de devoir supporter des karaokés et autres chanteurs en guise d'animation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Une petite crainte nous tenaille quand nous nous trouvons face aux embarcations, elles semblent bien frêles et la rivière plutôt tumultueuse…
Mais après avoir pris place dans la pirogue, nous nous abandonnons à la griserie de l’instant et savourons sur notre visage les embruns projetés par le bateau lancé sur la rivière à toute vitesse. Parfois, des gerbes d’eau nous fouettent, et nous arrivons tout mouillés sur les rives du Resotel Kanglawa...
La nuit tombe...
Un charmant petit sentier nous conduit, sous les frondaisons, à notre bungalow ; l’endroit est délicieux, exotique et paisible à souhait. Notre fenêtre ouvre sur la rivière.
Dès que nous avons posé notre petit sac à dos, nous nous précipitons sous la douche bienfaisante, avant de nous retrouver dans la salle à manger, où nous dégustons un très bon dîner dans une ambiance joyeuse ; un jeune chanteur interprète agréablement des chansons des Bee Gees…

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une très bonne surprise!
Après une approche en bateau, on accoste à un sympathique embarcadère en pleine nature. Les bungalows simples ou doubles sont disséminés sur la colline au dessus de la rivière.
Comme il y avait de nombreux groupes qui arrivaient en même temps que nous, nous étions inquiets pour notre tranquillité, mais pas de problème, seul le restaurant était très vivant. Notre chambre dans un bungalow double avec une terrasse commune était situé tout au bout de l'hôtel et très au calme auprès d'une petite cascade et d'une mare.
Chambre évidemment de style rustique mais grande, très bien équipée avec salle de bains, grande douche et wc séparés, bonne literie, télé et clim plus ventilo au plafond.
Nous avons fait le tour de l'hôtel a pied en logeant la rivière sur laquelle le chemin dominant offre de très belles vues. C'est vraiment très agréable et reposant. Une grande terrasse flottante équipée de transats est posée sur le fleuve. Une belle piscine est également disponible. Le restaurant est très convivial et la nourriture très correcte. Devant partir le lendemain matin pour la trépidante Bangkok nous aurions bien passé la journée dans ce havre de paix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
les granges gontardes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Notre itinéraire effectué en Thailande par une super agence thailande basée à Chieng Mai - Deejaivoyage, nous a conduit en autre à cet hotel pour une nuit - c'est typique ont y accede par pirogues, l'hotel n'est pas un 5 étoiles pour une nuit cela peu être sympa, les chambres sont très sombres et rudimentaires, il y a une petite piscine pour se baigner, et nous devons manger à l'hôtel le soir, une sorte de buffet pas transandant mais correct par contre l'ambiance était bonne enfant et il y avait un chanteur thailandais qui chantait quelques chansons francaises vraiment drole. Nous pouvons également faire des massages à l'hotel pour un prix correct. Hotel en pleine nature

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 4 à Sai Yok
Home Phutoey River Kwai Resort
Home Phutoey River Kwai Resort
N° 2 sur 12 à Sai Yok

Vous connaissez River Kwai Resotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Kwai Resotel

Adresse: 55 Moo 5,Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Sai Yok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Sai Yok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — River Kwai Resotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, HotelTravel.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Kwai Resotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanchanaburi River Kwai Resotel
Hotel River Kwai Resotel Kanchanaburi
Resotel River Kwai
Riverkwairesotel
Hotel Kanchanaburi River Kwai Resotel
River Kwai Resotel Hotel
River Kwai Resotel Sai Yok, Thaïlande
River Kwai Resotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Kwai Resotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.