“Instant magique” 4 5 étoiles
Avis sur River Kwai Resotel

River Kwai Resotel a été ajouté à vos Favoris
River Kwai Resotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   55 Moo 5,Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sai Yok
Antibes, France
“Instant magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour accéder à cet hôtel il faut prendre la pirogue,et là commence le dépaysement.
Il est situé sur une ile de la rivière kwai,composé de plusieurs bungalows en pleine nature,(pensez à vite refermer votre porte)pour que les petites ne rentrent pas.Attention il n'y à pas de cafards mais des petits insectes de la jungle et des petits lézards.On y mange très bien et après le repas avant de prendre un cocktail vous pouvez faire un massage par (des pros).
Pour moi un très bon souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Dans un cadre extraordinaire, avec une arrivée en pirogue (géniale pour la mise en bouche) vous arrivée dans un hôtel en pleine jungle. Nourriture très bonne et accueil sympathique. Le soir vous pouvez, gratuitement, allez découvrir un spectacle de danse traditionnelle Mos. Il est vrai que les infrastructures sont un peu fanées, mais ont est pas la pour rester dans sa chambre... Profitez en pour descendre la rivière Kwai en radeau et même un petit plouf en suivant le radeau. Bref, une belle adresse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
saint paul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

très bon accueil dans un cadre magnifique. Soirée musicale au bar très sympas.
Buffet très bon, pimenté pour ceux qui le veulent et doux pour les autres.
déco style thai ancien temps mais de qualité, bois , lianes, temple dans le parc, lac, arbres fleuris...
chambre byngalows rondes très zen, matelas king size un peu dur mais on était fatigué alors ça ne nous a pas dérangé trop longtemps.
douche géante en béton au sol originale
massage au premier etage du restaurant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On est deux familles à avoir passé deux jours idylliques dans cet hôtel superbe, aux bungalows parfaitement intégrés au paysage, accessible uniquement en pirogue (la cerise sur le gâteau). Endroit vraiment magnifique éloigné de tout (il ne faut pas avoir envie de sortir le soir!... mais quand on est dans un tel lieu... c'est pas vraiment un problème!)
Les deux bémols: un petit, tout ferme assez tôt (resto/bar), quand on est en vacances on a envie de prendre notre temps, c'est dommage! Le second, un gros bémol: accueil déplorable des hôtesses d'accueil qu'on a l'impression de déranger et qui ne font aucun effort! C'est la seule fois dans tout notre voyage en Thaïlande qu'on a été si mal accueilli! Tout à fait dommage et incompréhensible! Cependant, petit coup de cœur pour "Tuk Tuk" qui nous a conseillé avec bonne humeur et gentillesse sur nos excursions!
Quant à la propreté, comme dans beaucoup d'endroit en Thaïlande, est souvent décrite de très moyenne! Ce n'est pas faux, mais nous sommes dans la jungle, en Thaïlande...ce n'est pas les mêmes critères qu'en France! Il faut quand même savoir s'adapter!!! En tout cas, ça ne nous a posé aucun problème quand on part dans cet état d'esprit!
Cela n'a pas réussi à gâcher nos deux jours qui nous ont ravi et d'où on est reparti des étoiles plein les yeux!

Astuce pour la chambre : A mon avis, pas au bord de la rivière (bruyant à cause de longs tails qui passent tout le temps et d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un cadre exceptionnel, un personnel souriant et aux petits soins. Je ne comprends pas trop les remarques négatives....ou plutôt si, chers tristes sires, quand on veux le top, on va dans un palace, mais ce n'est pas le même prix. Un peu de décence, je serais curieux de vérifier la propreté chez vous !
Nous recommandons donc fortement ce resort ! Le cadre est tout simplement enchanteur et la literie est excellente !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Endroit magique pour l'arrivée en pirogue et le lieu complètement atypique mais les cabanons mériteraient une rénovation et le buffet du soir est assez moyen. Par contre les massages sont à recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HON HERGIES
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le cadre est atypique et c'est plaisant pour une nuit car même si on aime le dépaysement, on ne doit pour autant faire l'impasse sur un certain confort et une certaine propreté. Le cabanon est limite et à la faveur du peu de lumière, on ne distingue pas les recoins, les insectes etc… Les serviettes sont largement trouées mais le cadre enchanteur a fait que nous en avons bien ri...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez River Kwai Resotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur River Kwai Resotel

Adresse : 55 Moo 5,Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Sai Yok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sai Yok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — River Kwai Resotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Sawasdee, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Kwai Resotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverkwairesotel
Hotel River Kwai Resotel Kanchanaburi
Hotel Kanchanaburi River Kwai Resotel
Kanchanaburi River Kwai Resotel
Resotel River Kwai
River Kwai Resotel Hotel
River Kwai Resotel Sai Yok, Thaïlande
River Kwai Resotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Kwai Resotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.