“excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur River Kwai Resotel

River Kwai Resotel a été ajouté à vos Favoris
River Kwai Resotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   55 Moo 5,Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sai Yok
Lyon
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

après avoir traversé Bangkok quel bonheur de partir au milieu des arbres pour la nuit....
pour notre groupe ce fut en bateau que nous avons atteint l'hotel....déjà, c'est plutot bien !
arrivée dans une végétation luxuriante... et là....le plaisir du calme...
sur les hauteurs du parc, des bungalows constituent les chambres....chacun le sien...pas de voisins...et le resto est en bas avec la piscine...une petite bière ou autre au bord de la piscine après manger est un super moment avec les grenouilles en bruit de fond....à noter que la piscine est ouverte tard le soir...
hé oui, nous sommes dans la nature et par conséquent quelques habitants vivent dans le coin....à noter quelques lézards qui ont élus domicile dans les chambres....et l'on peut aussi rencontrer un petit serpent à l'arrivée....bref, la nature quoi !

• Séjour du avril 2010

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Hôtel accessible en pirogue sur la rivière Kwaï. Les chambres sont de petits bungalow nichés dans la jungle.
Cadre superbe
Piscine agréable
Le restaurant n'est pas climatisé mais la cuisine est très agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous avons adoré. L'emplacement est fabuleux, un coeur de la jungle, le long de la rivière kwai. On a aimé dormir les fenetres ouvertes (avec moustiquaire) pour entendre les bruits de la foret. Après un journée de vélo , bien épuisés, quel bonheur de retrouver un lodge super confort, sans que ca soit ostentatoire. C'est tres calme car , pour notre part, nous étions dans un bungalow indépendant, pas de risque d'entendre les voisins. La bonne suprise a été la cuisine (il y a des buffets le soir pour les groupes, mais sinon à la carte). On conseille le larb kai pour ceux qui ne craigne pas la cuisine pimentée. Bref, un lieu qui a un petit gout de paradis...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

J'habite en Thailande et je voyage souvent dans le pays. L'hotel m'a ete recommande mais j'en reviens assez decu. En effet il est bien place et les chambres sont spacieuses mais la clientele de l'hotel se compose principalement de hordes de touristes venant en voyages organises. Les gerants de l'hotel sont devenus paresseux et radins semblent ils tant la qualite de la nourriture laisse a desirer. Le plu senervant est la facheuse manie de demander a etre payer apres chaque boisson consomee. Cela nuit vraiment a l'atmosphere car on se sent traite comme une cash machine et non comme un client respecte. Le service laisse a desirer et la politesse et les bonnes manieres n'ont visiblement pas ete enseignees a la majorite du staff.
Bref si les lawa cave a proximité sont intéressantes et si l'hôtel est joli il y a bien mieux en Thaïlande.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Hotel lodge très pittoresque admirablement situé dans la jungle.;Seul point négatif:le linge de lit sentait l'humidité ambiante et par conséquent le lendemain ..nous aussi!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Un hotel de charme au milieu de la jungle, tout est parfait je le conseille vivement, nous étions 35 personnes lors d'un séjour de travail et pas une seule personne n'a trouvé à redire. Il faut aller dans cet hotel plusieurs nuits 3 au minimum et découvrir les alentours éléphants, radeau, cascade erawan... à recommander sans aucune hésitation

• Séjour du avril 2009
ozoir- la-ferriere
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

hotel sur la riviere au milieu de la jungle
emplacement incroyable arrivée en pirogue dans cette hotel avec des chambres en bungalow dispersé dans la jungle !!!
petite piscine et barge pour se baigné dans la riviere
on a vraiment l impression d etre au bout du monde
le personnel bien et les repas en buffet normale rien d exceptionnel
a 5 minute de l hotel de belle grotte a visitée

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez River Kwai Resotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Kwai Resotel

Adresse: 55 Moo 5,Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Sai Yok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sai Yok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — River Kwai Resotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Kwai Resotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanchanaburi River Kwai Resotel
Hotel Kanchanaburi River Kwai Resotel
Resotel River Kwai
Riverkwairesotel
River Kwai Resotel Hotel
Hotel River Kwai Resotel Kanchanaburi
River Kwai Resotel Sai Yok, Thaïlande
River Kwai Resotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Kwai Resotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.