“Décontractant !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Pung-Waan Resort

Pung-Waan Resort a été ajouté à vos Favoris
Pung-Waan Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   123/3 Moo 3 Tumbol Thasao, Amphur Saiyoke | Ampur Saiyoke, Si Sawat 71150, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Si Sawat
lille
“Décontractant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel en pleine nature qui faut bcp de bien après le bruit de bkk !
Jolie chambre certes pas de 1 ère jeunesse mais propre et sympa
Jolie piscine avec vue sur la rivière, personnel souriant mais ne parlant pas anglais ! Pas facile !
Fêtards passez votre chemin cet hôtel est un ode au repos !

• Séjour du mai 2013

• Thaï en 1er
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Quelle surprise cet hotel !!!!
L'agence nous a booke a pung waan kwai noi ... Impossible. Placer sur Google map bref !
1h30 de taxi depuis la station Tat des bus en provenance de Bkk...
État vétuste des chambres, mais on se retrouve dans la culture locale. Nous nous y sommes faits ! (Mais après le confort du pullman de bkk, la transition fue rude !!)
Personnel on ne peut plus serviable, bien que parlant quasiment pas anglais, mais souriant, serviable ... Rien a dire !!!
Je tenais a mettre cet avis, car au premier abord ce complexe surprend car très reculé !
Il faut venir accompagné d'un guide c'est mieux et cela évite de dépenser en temps et en argent pour le taxi !
A 25mn de Tiger Temple (en voiture) et a 7km d'une réserve d'éléphant !
Les jardins sont incroyablement splendides !!! Et entretenus a longueur de journée :-)

• Séjour du janvier 2013
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Splendide hotel jardin magnifique nous avions un bungalow VIP 2 chambres 2 sdb parfait si ce n'est un tout petit debit d'eau nous y retournerions sans aucun problémes.

• a aimé — LE JARDIN
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chatillon France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

2 nuits en mars 2008, dans le cadre d'un circuit. Point positif, le seul, un très beau parc, quand on a le temps d'en profiter.Sinon, chambre, certes spacieuse, mais déprimante, installation électrique défectueuse, le boitier, caché derrière la table de nuit complètement éventré, fils à nu, salle de bain, carrelage dans la douche moisie, la robinetterie branlante, et pourrie, quand aux toilettes, la cuve fissurée avec un écoulement douteux, quand à la chasse d'eau fyaunt à tel point que nous avons dû l'arrêter pour pouvoir dormir.
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, très déçue, par rapport à ce que j'ai vu sur internet, sans oublier les rats qui courrent au niveau du bar !!!!

Séjour du mars 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Si Sawat

Vous connaissez Pung-Waan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pung-Waan Resort

Adresse: 123/3 Moo 3 Tumbol Thasao, Amphur Saiyoke | Ampur Saiyoke, Si Sawat 71150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Si Sawat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Si Sawat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pung-Waan Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pung-Waan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pung Waan Resort
Pung-Waan Hotel Kanchanaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pung-Waan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.