“Toujours un bon accueil et une cuisine qui sort de l'ordinaire” 4 5 étoiles

Hotel L'Aiglon
512 Bd De La Mourachonne, 06580 Pegomas, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pegomas
luxembourg
“Toujours un bon accueil et une cuisine qui sort de l'ordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai eu l'occasion deux fois de manger dans ce restaurant. La carte est appétissante et donne envie d'essayer divers spécialités de Tapas mais aussi des viandes grillées et des fondues de fromages. La viande est bonne et tendre, et le T-Bonnes à la Plancha avec du sel de Guérande avec une petite salade était parfait. J'ai aussi essayé le Berthoud une spécialité au fromage fondu servi sur un petit chauffe plat. Vraiment succulent. les desserts sont aussi très bons et le choix des vins est assez bon marché. Cela donne envie d'y revenir pour gouter encore à d'autres petits plats.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

douai
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits. Super accueil, les hôtes sont super accueillants! Vous êtes reçu avec le sourire et la gentillesse! L'hôtel propose sa propre restauration et franchement n'hésitez pas! C'est tout simplement un délice(notamment la spéciale du chef, la pizza L'Aiglon). C'est bien simple, nous avons mangés tout les jours au restaurant de l'hôtel! Les chambres sont cosy, et surtout très propre! Elles sont équipées de la climatisation(non négligeable lorsqu'il fait 35 à l'extérieur!) La salle de bain est également très propre! Un hôtel propre, joli et surtout agréable à séjourner!!
Je recommande!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel L'Aiglon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aiglon

Adresse: 512 Bd De La Mourachonne, 06580 Pegomas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Pegomas
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pegomas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aiglon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aiglon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.