“Bon petit hotel pas cher” 4 5 étoiles

Hotel L'Aiglon a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Aiglon
512 Bd De La Mourachonne, 06580 Pegomas, France   |
Cannes, France
“Bon petit hotel pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit hotel 2* sur Pegomas en bord de route. Accueil sympa, pro, tenu par un couple.
Un peu craintif du bruit au début, mais finalement, les chambres sont très bien insonorisés avec clim réversible. la chambre est propre et refaite, sauf la SDB vieillotte qui dénote.

Coté resto, bonne table, produits frais. Une formule midi et/ou DP à 15,50 avec entrée/plat/dessert + 1/4 vin + KF, imbattable sur la côte d'azur. Ca tranche avec la carte un peu cher à mon goût. la salle a été refaite, ambiance lounge & zen.

Sur les prix : raisonnable avec la chambre à 55€ et formule étape affaire 65€.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous voulions un hôtel à l'intérieur des terres, loin de la foule de Cannes et Antibes, on a choisi cet hôtel. La chambre que nous avions était pas mal sauf qu'elle se trouvait au 2ème étage. Les escaliers sont très petits, assez étroits quand on a de grosses valises. Le service petit-déjeuner reste assez serré. Je n'ai presque rien mangé. Je m'attendais à mieux (céréales, produits locaux).
Nous avions dîné le soir et j'avoue qu'on s'est régalé avec leur menu. De bonnes gambas avec pommes vapeur d'ailleurs. L'accès au parking est assez étroit et pour en sortir, c'est la vraie cohue. Je conseille cet hôtel pour ceux désirant un hôtel à petit budget dans un cadre convenable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

je n ai pas apprécié mon séjour d une nuit dans cet hôtel bruyant en bord de route. C était en plein festival de Cannes et la chambre était plus chère! il faut dire que la nuit d avant nous étions dans un hôtel tellement bien et moins onéreux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous devions travailler sur Pegomas et nous avons réservé cet hôtel qui se trouvait
pas loin de notre lieu de travail .Nous somme arrivé 45 minutes en retard,Et malgré cela nous avons eu un excellent accueil,le temps de monter nous rafraîchir un peu ,Nous somme redescendu vers 21.10 et avons encore pu souper .Au menu nous avons mangé
d'excellentes pizza .Le service était très bien assuré .Nous avons passé une bonne nuit
réparatrice , grâce à très bonne literie (nous avons fait 1200 km dans la journée et fait un déménagement) .Nous avons eu un bon petit déjeuné .
Un hôtel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai eu l'occasion deux fois de manger dans ce restaurant. La carte est appétissante et donne envie d'essayer divers spécialités de Tapas mais aussi des viandes grillées et des fondues de fromages. La viande est bonne et tendre, et le T-Bonnes à la Plancha avec du sel de Guérande avec une petite salade était parfait. J'ai aussi essayé le Berthoud une spécialité au fromage fondu servi sur un petit chauffe plat. Vraiment succulent. les desserts sont aussi très bons et le choix des vins est assez bon marché. Cela donne envie d'y revenir pour gouter encore à d'autres petits plats.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits. Super accueil, les hôtes sont super accueillants! Vous êtes reçu avec le sourire et la gentillesse! L'hôtel propose sa propre restauration et franchement n'hésitez pas! C'est tout simplement un délice(notamment la spéciale du chef, la pizza L'Aiglon). C'est bien simple, nous avons mangés tout les jours au restaurant de l'hôtel! Les chambres sont cosy, et surtout très propre! Elles sont équipées de la climatisation(non négligeable lorsqu'il fait 35 à l'extérieur!) La salle de bain est également très propre! Un hôtel propre, joli et surtout agréable à séjourner!!
Je recommande!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel L'Aiglon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aiglon

Adresse: 512 Bd De La Mourachonne, 06580 Pegomas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Pegomas
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Pegomas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aiglon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aiglon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.