“Cadre très agréable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous connaissons cet établissement depuis près de 30 ans, et l'avons vu évoluer au fil du temps.
Le cadre, en bord de Siagne, est vraiment agréable.
La cuisine est bonne, mais manque d'originalité.

Visité en juillet 2013

Peymeinade, France
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai déjà mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant que j'aime beaucoup. Je ne suis jamais déçue. Tout est bon de A à Z. Les pâtisseries maisons sont simplement à tomber par terre ... et le cadre magnifique apporte une valeur ajouté à la bonne cuisine.

Je recommande vivement ce restaurant, si vous voulez vous régaler et passer un bon moment !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“Au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Havre de paix au bord de la Siagne belle terrasse en bordure de rivière très agréable cuisine assez bonne, mais bon surtout le charme de déjeuner au fil du courant

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un havre de paix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Tout est au rendez-vous : un lieu nature et paisible, une très bonne nourriture bien garnie et goûteuse, du choix on sent le fait maison ( de superbes cuisses de grenouille ), un service impeccable avec un personnel souriant, simple et très convivial ! A recommander ! On y reviendra avec plaisir, en plus on peut même y associer une jolie balade ou randonnée pédestre ! Découverte avec offre restopolitan au top, on y reviendra même sans ça car il existe des formules très abordables aussi.

“Adresse recommandée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Déjeuner sur la terrasse, avec vue sur la rivière et les collines du bord de Siagne, ambiance charmante. Carte restreinte, ce qui plutôt bon signe. Le plat du jour (Risotto de St Jacques avec sauce aux poivrons) était excellent ! Le café gourmand était très bon et bien garni. En résumé, très bonne cuisine, proportions parfaites. Accueil souriant, aimable et serviable. On y retournera à coup sûr.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ecluse ont aussi consulté

Auribeau-sur-Siagne, Alpes Maritimes

Pegomas, Côte d'Azur
Pegomas, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ecluse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecluse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.