“Halte de charme en Algarve” 5 5 étoiles

Companhia das Culturas a été ajouté à vos Favoris
Companhia das Culturas
Rua Jacinto Celorico Palma, Sao Bartolomeu, Castro Marim 8950-270, Portugal   |
Paris, Ile-de-France, France
“Halte de charme en Algarve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

On entend tellement souvent "n'allez pas en Algarve, c'est affreux, bétonné d'un bout à l'autre!", qu'il faut également dire qu'il reste encore des villages, des plages, et des hotels de charme dans cette très belle région du Portugal!
Je ne saurais dire si la Companhia est un hotel ou une maison d'hôte, en tous cas, on s'y sent bien! Les chambres toutes différents sont charmantes et bien équipées. Le service est discret et très sympathique et la propriétaire n'est jamais très loin, pour vous conseiller un restaurant, une plage, une excursion...d'ailleurs chaque hôte reçoit une carte de la région, sur laquelle figurent chemins de randonnée, parcours de jogging, etc...
Si vous êtes dans le coin, deux MUST: longer le fleuve jusqu'à Alcoutim, et aller découvrir la plage de Fabrica, a pied ou en barque (en fonction de la marée)!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé quelques jours en famille à Companhia das Culturas en aout 2011. Nous avons beaucoup aimé le lieu,très beau, un peu à l'écart du village mais proche de nombreux centres d'intérêt. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le sens du partage de Tina, le petits déjeuners exceptionnels, à base de produits locaux, et le dîner dégustation hors du commun que nous avons eu la chance de déguster ! Un souvenir excellent et de belles rencontres...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Companhia das Culturas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Companhia das Culturas

Adresse: Rua Jacinto Celorico Palma, Sao Bartolomeu, Castro Marim 8950-270, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Castro Marim > Sao Bartolomeu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sao Bartolomeu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Splendia, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Companhia das Culturas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Companhia das Culturas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.