“moyen” 3 5 étoiles

Cuisines : Bar
Dunkerque, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous sommes allés dans ce restaurant avec mon mari et mes enfants
intérieur sympa
pour les moules au curry elles sont très bonnes environ 13 euros prix correct pour un bord de mer, les frites sont bonnes
par contre, mon mari a pris un croque monsieur maxi a payé 13 euros et franchement il a eu un croque avec un peu de légumes c est cher pour ce qu' il a mangé
comptez 7 euros environ pour menu enfants les moules bien, les nuggets bof et pas grand chose dans l assiette
par contre a changer : les toilettes il y a une odeur assez désagréable...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

un zero pointé ! Il aura fallut attendre 20 minutes avant de nous proposer la carte pour commander. ils nous l'ont amené parce que l'on a réclamé. Puis deux erreurs dans nos commandes.
Les moules n'étaient pas lavées, pleines de sable. Le patron est venu constater par lui même. Il a été d'une mauvaise foi hallucinante et désagréable. Il nous aura au moins offert...2 cafés
Les verres étaient sales et l'hygiène de l'ensemble des locaux inexistante. Nous étions 2, et les 2 avons étaient malades dans l'heure qui a suivi....
A déconseiller !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Pol-sur-Mer, France
“C'est cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Chers... mais la qualité de la cuisine et irréprochable, les moules sont exelentes, le cadre et génial le personnels et très agréables et chaleureux à l'image du bar le patron et simple et sympathique ainsi que les serveurs. Alors certes c'est un peu chers mais pour ma par nous avons passé ma famille et moi un très bon moment nous recommandons cette adresse à tous ceux qui aiment la bonne nourriture et qui souhaitent passer un bon moment en bor de mer .de plus billard et coin salon pour terminer le repas avec un café et petit parc de jeux pour les enfants à très vite l'aloha

Visité en avril 2014
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si vous voulez vous régaler de très bonnes moules frites maison , servis dans un cadre à la deco soignée, l Aloha est une table à recommander. En dessert crêpes le tout en terrasse sur la mer , parfait.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“Énorme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Franchement, le roi de la moule ! Après lui les poiles ne repoussent plus ! C'est l'adresse de Bray Dunes !!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'aloha ont aussi consulté

Bray-Dunes, Nord

Vous connaissez L'aloha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aloha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.