“Une bonne cuisine familiale dans un endroit sympa au coeur du "perroquet".” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de la Dune

Camping du Perroquet, 59123 Bray-Dunes, France
+33 3 28 26 57 57
Classé n° 14 sur 21 Restaurants à Bray-Dunes
Mouscron, Belgique
“Une bonne cuisine familiale dans un endroit sympa au coeur du "perroquet".”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un accueil très sympathique : on est en famille ..............la belle famille du "Perroc".
Vaste choix au menu.
Produits de saison et de qualité.
La cassolette aux fruits de mer : excellente.
L'émincé de poulet à la normande : un délice.
J'ai un souvenir d'une aile de raie..................impressionnante!
Vivement les beaux jours pour une dégustation en terrasse.
Bref : un chouette resto.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nesle, France
“Repas brasserie moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un dimanche, donc pas de menu proposé, carte obligatoire et une proposition du jour. La carte est variée comme dans une brasserie classique, pizzas, salades, steak... Beaucoup de préparations sont toutes prêtes (pommes de terre sautées). Le vin rouge en carafe est imbuvable, prenez une bouteille...
L'endroit est surtout fait pour les campeurs qui n'ont pas envie de cuisiner un soir... Je ne le conseille pas pour un repas en tête à tête; surtout que la musique, années 70-80, était très forte.
Point positif : très bon accueil.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
andenne belgique
“repas d e midi + que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous n'avons pas choisis le menu de Pâques, mais avons optés pour une selection a la carte : en entrée : croquettes de crevettes grises (un regal selon mon mari, faites avec de la vrai bechamel, rien de chimique, des grosses crevettes dans la farce) / cassolette gratin&e de la mer ( crevettes, moules, coquilles st jacques .....pour une fois et depuis longtemps, je les trouve avec leur corail tres bon ) en plat : jambonneau sauce bearnaise frites (il a tout mangé donc....) / brochettes de gambas a l'ail ecrasée de pomme de terre ( sauce a l'ail super bonne, ecrasée avec du bon beurre de ferme salé et gros gambas juste comme il faut), en dessert un baba bouchon au rhum (hmmmmmm)
au bout du camping perroquet, acces ok pour les non campeurs vraiment un superbe petit resto, accueillant en interieur ou terrasse) pour un repas, une boisson ou le gouter

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison de la Dune ont aussi consulté

Bray-Dunes, Nord

Vous connaissez La Maison de la Dune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.