“reponse du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Au Vent des Globes

Au Vent des Globes
Digue de Mer | 1011 Avenue du General de Gaulle, Digue de Mer, 59123 Bray-Dunes, France
+33 3 28 60 47 55
Site Web
Classé n° 17 sur 24 Restaurants à Bray-Dunes
Catégorie de prix : USD 11 - USD 31
Cuisines : française, fruits de mer, Glaces, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Description : Le Vent des Globes vous accueillera chaleureusement dans un cadre authentique avec une vue imprenable sur la mer, la meilleure de Bray-Dunes! En hiver, on s'y sent protégé, à l'abri et bien au chaud derrière les grandes baies vitrées, tout en admirant le spectacle de la mer. Une décoration 100% mer : tables en forme de bateau, gouvernail, mouettes, fresques, un scaphandre authentique, et plein d'autres éléments à découvrir... Un vrai petit musée! Nous proposons des plats pour toute la famille dans une ambiance conviviale. Nos spécialités sont les produits de la mer : moules régionales, fruits de mer, poissons frais comme la sole meunière, mais aussi la carbonnade flamande, potjevleesch, etc... Pour les gourmands de l'après-midi, nous proposons une multitude de coupes de glaces ARTISANALES, des crêpes, des gaufres, et d'autres desserts comme la crème brûlée au speculoos, les profiteroles, etc... A très bientôt pour embarquer à bord de notre navire !
Zuydcoote, France
“reponse du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonjour, moi je travaille au vent des globes,
alors sachez que les moules de Dunkerque ou Oye Plage sont cuites a la minute dans leur pot, les frites sont fraiches.
mon patron va chercher le poisson directement a Boulogne sur mer pour proposer du choix et de la qualité.
la cassolette est préparée et cuite au four pour gratiner c'est quand même mieux!!!!
maintenant il est vrai que nous ne comptons pas le nombre de frites mises dans les assiettes,mais j'invite les insatisfaits à venir voir notre cuisine, sachez également qu'il est facile de critiquer mais n'hésitez pas à travailler dans un resto en cuisine ou en salle, vous changerez peut être d'avis.
moi je suis fière de travailler dans un établissement avec une équipe motivée et d'avoir des clients qui reviennent car ils sont contents du service et de la cuisine.
maintenant on ne peut pas plaire à tout le monde, alors les insatisfaits restez chez vous et mangez devant votre téle avec votre mauvaise humeur et laissez les gens qui ont envie de se détendre fréquenter les restos...

Visité en juin 2014

Tournai, Belgique
“très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

je confirme les deux avis précédents : service en-dessous de tout et plats réchauffés.

Mon épouse et moi ne prenons jamais d'apéritif, mais préférons directement commander une bouteille de vin, celle-ci accompagnant le repas. On nous l'apporte, sans seau réfrigérant, que nous avons dû demander. En entrée, nous avons prix un plateau de fruits de mer pour nous deux . Le serveur nous l'a apporté sans serviettes, sans rince-doigts avec 4 malheureux morceaux de baguette industrielle. Le plateau était, quant à lui, bien servi. Le plat : cassolette du pêcheur. Bonne, sans plus, mais clairement réchauffée au four ou au micro-ondes. Ma portion de frites était deux fois plus petite que celle de mon épouse et les quelques crudités servies nature, sans assaisonnement.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Y sommes allés un après midi : glace correcte, mais gaufre froide : du réchauffé, mais pas suffisamment. Ca ne parait pourtant pas compliqué ....

Visité en mai 2014
Dunkerque, France
“pour le prix et la qualité des moules-frites, vaut mieux éviter,...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

restaurant/brasserie avec vue sur mer, dont le cadre date des années 50,...
J'ai été invité pour y dîner et pris une simple moule-frites améliorée, perdu !
> moules re-cuites et en lambeaux avec frites farineuses, le tout pour 16,60 € !!!
C'est pas demain que j'y remets les pieds,...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Bon restaurant avec une magnifique vue sur la plage. Tarif très correct. Repas simple mais bon. Produits frais...accueil prévenant. Bonne adresse...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Vent des Globes ont aussi consulté

Bray-Dunes, Nord

Vous connaissez Au Vent des Globes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vent des Globes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.