“L'accueil chaleureux, les attentions sur mesure !” 5 5 étoiles

Les Pommiers a été ajouté à vos Favoris
Les Pommiers
Chemin de la Bouillerie, 14140 Sainte-Marguerite-de-Viette, France   |
Sion, Suisse
“L'accueil chaleureux, les attentions sur mesure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Envie de changements, de découvertes et de chaleur humaine, tout y est réuni ! Une maison d'hôtes où on s'y sent bien, Anne est accueillante, pleine d'attentions et veille au bien-être de ses hôtes. Tout y est possible ou presque. La mer à quelques kilomètres et le pays d'Auge réserve bien des surprises. Anne est d'excellents conseils et veille que tout se passe bien. Je suis partie seule pour la première fois et j'ai déjà envie d'y retourner car 2 jours est bien trop court. J'ai pu bénéficier d'un cours de cuisine avec elle, et j'ai découvert des produits typiques avec des idées originales. Une adresse à retenir et à vivre. Encore mes remerciements à Anne pour son humanité.
[--]

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Quant on est senior, partir seule en vacances n'est pas gai, j'ai découvert " Les Pommiers" une maison d'hôtes, avec 4 studios, dont 2 de plains pieds, avec terrasses privées et jardin. J'ai partagé les déjeuners avec Anne, la propriétaire des lieux, j'adore échanger, parler voyage, famille, carrière, puis l'après midi, nous allions nous promener, soit à la mer, visiter un jardin, ou faire quelques courses.
Le soir, un bon diner m'était servi sur ma terrasse, après avoir échangé quelques mots avec mes voisins, vacanciers et plus jeunes.
L'intéret de cette adresse est que vous n'êtes pas un " client" mais un " hôte" c'est ce qui fait toute la différence...Et puis cette région de Normandie, le " Pays d'Auge" est ravissante, si vous ne la connaissez pas encore, quelque soit votre âge, allez y !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Les Pommiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pommiers

Adresse: Chemin de la Bouillerie, 14140 Sainte-Marguerite-de-Viette, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sainte-Marguerite-de-Viette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Marguerite-de-Viette
Normandie, Pays d'Auge, à 2 h de Paris, à 5 mn de Livarot, à 45 mn de la mer: Cabourg, Deauville, Trouville, Honfleur, et Caen, à 15 mn de Mézidon Canon et du Prieuré Saint Michel à Crouttes.Dans la même propriété, une maison d'hôtes " Les Pommiers" avec 4 chambres d'hôtes/ studios, avec terrasse privée et jardin, et un gîte de charme " Les Petits Matins Bleus" gîte pour 5 personnes, label Gîtes de France " Bienvenue bébé(s)" chien gentil et bien élevé, accepté, sur demande. Sur place " Le Pressoir" petite salle de réception pour mariage en petit comité, anniversaire, brunch, réveillon, enterrement de vie de jeune fille, etc...Week-ends à thèmes: cours de cuisine, stage d'aquarelle, séjour linguistique, week-end randonnées, découverte de la Normandie, week-end gourmand.Idéal, en couple, seul(e) en petit groupe et en famille. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pommiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pommiers Sainte-Marguerite-De-Viette, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pommiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.