“Une halte de charme près de Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Thorembais

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thorembais-Saint-Trond
Manoir de Thorembais
Manoir de Thorembais a été ajouté à vos Favoris
rue de l'Interieur, 28 | Thorembais-Saint-Trond, Thorembais-Saint-Trond 1360, Belgique   |
Vogorno, Suisse
“Une halte de charme près de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Les grilles à peine franchies, le charme de ce superbe manoir opère. Nous voici accueillis par le chien de la maison qui à force jappements et frétillements, vous souhaite à sa manière la bienvenue. Aussitôt suivi par sa maîtresse dont l’accueil n’a d’égal que la gentillesse. La magnifique bâtisse empreinte de charme, invite à la découverte. Et c’est après avoir gravi les escaliers qui mènent au tout dernier étage que nous découvrons la Suite des Confidences. Décorée avec goût dans des tons chaleureux, elle est idéale pour un séjour calme et romantique. Ici on y passe d’excellentes nuits. Tellement excellentes qu’on aurait une furieuse tendance à «oublier» l’heure du petit déjeuner ! Ce qui serait sans nul doute dommage, car la table de la salle à manger, dressée avec soin et raffinement s’ouvre sur un splendide parc, arboré à faire pâlir d’envie. Tout en faisant honneur aux excellentes confitures maison et aux fromages belges (une vraie surprise pour nous autres Suisses!) nous avons spécialement apprécié les conseils avisés et attentionnés de nos hôtes. Internet et parking privé gratuits, piscine dans le parc. Excellentes connexions pour la capitale. Encore merci à Sandrine et Olivier de Ghellinck de nous avoir permis de partager un vrai moment de bonheur dans leur magnifique manoir. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Manoir de Thorembais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Thorembais

Adresse: rue de l'Interieur, 28 | Thorembais-Saint-Trond, Thorembais-Saint-Trond 1360, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Thorembais-Saint-Trond
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Thorembais-Saint-Trond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Thorembais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.