“SUPER” 4 5 étoiles

peyrins
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Repas recherché
menu très fin, beaucoup de recherches dans la présentation des assiettes ,
belle vaisselle et très belle salle
un service impeccable et discret
ce n'est pas a la portée de tous: nous avions fait une cagnotte mais c'est à faire une fois dans sa vie !!!...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Comme toujours chaque repas dans ce restaurant est un vrai délice! Le mélange des saveurs est à la fois original et délicieux. L'ambiance est très agréable. Nous avons pris l'apéritif sur leur terrasse au soleil est c'était génial. Un vrai moment d'évasion.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Un moment de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Magique, on se laisse porter tout le long du repas, on se détend et l on savoure, on a l impression d être dans une bulle où l on oublie un moment le monde extérieur , on se sent zen. La cuisine un véritable délice , avec des vins qui vont tout à fait avec le repas proposé. J ai une hâte pourvoir y retourner

Visité en avril 2013
“un peu de relâchement”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je connais bien ce restaurant pour y être allé plus de 5 fois déjà. Les précédents repas m'avaient plu mais je dois dire que ce dernier me laisse perplexe. Les cuissons sont justes, les accords assez classiques mais je n'ai pas vu beaucoup de changement sur la carte de l'année dernière à la même époque. Je comprends que mettre une carte au point demande beaucoup de travail et de temps mais quelques modifications peuvent être utiles pour les gens qui reviennent. Carte des vins chère, service un peu distant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un très grand !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

A chaque fois que nous allons aux Cèdres, en famille ou avec des amis, nous sommes émerveillés par la qualité de l'accueil et du service (toujours attentif sans jamais être pesant) de même que - bien sûr - par celle de la cuisine. C'est sans aucun doute l'un des deux meilleurs restaurants de la région, quasiment à égalité avec Pic, mais avec un rapport qualité-prix incomparablement meilleur et une chaleur dans l'accueil que l'on ne retrouve pas chez sa consoeur triplement étoilée de Valence !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Cèdres ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme
Valence, Drôme

Valence, Drôme

Vous connaissez Les Cèdres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cèdres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.