“Délicieux et raffiné” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bienne, Suisse
“Délicieux et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le cadre est juste magnifique, jardin, terrasse, coin cheminée, salle, décoration, tables...
L'accueil est distingué et le service parfait. Quant aux plats ils sont tout simplement délicieux et magnifiquement présentés. Les desserts sont impressionnants tant à voir qu'à manger.
Ce restaurant est une belle réussite, bravo. Un sans faute, je recommande plus que vivement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
“Une merveille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Il m'est impossible de contredire les nombreux éloges en faveur de ce restaurant,tant l'accueil,le service sont irreprochables la qualité de la nourriture quand a elle est bien au dessus d'autre restaurants gastronomiques, je ne suis pas connaisseur en vins, mais tous mes amis étaient très contents de l'accord vin qui nous a été propose pour moi,c' est vraiment un restaurant de premier ordre!!! J'y retournerai

Montélimar, France
“Le meilleur gastro de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Habitués à y dîner une fois par an en hiver, nous avons eu la chance cette année de profiter de l'extérieur.
La finesse des saveurs, la simplicité du service, la diversité des vins font des Cèdres une valeur sûre de la région depuis des années... Et la deuxième étoile n'est pas monté à la tête des frères Bertrand! Toujours aussi passionnés, on sent dans la cuisine de l'un et dans le service de l'autre, qu'ils n'ont qu'une envie : vous faire partager leur passion! Et on succombe forcément...
En amoureux ou entre amis, les moments passés aux Cèdres restent inoubliables de parfums, de sérénité et de rires... Bref : un pur moment de bonheur!...

Toulon, France
“Le raffinement dans toute sa simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le raffinement dans toute sa simplicité.

Dans un petit village improbable du nord de la Drôme, la bâtisse en bord de nationale ne présage rien de bon. Cependant, lorsque l’on pénètre dans les lieux en passant par un petit jardin, c’est l’enchantement immédiat.
Tout est beau, décoré avec un raffinement extrême et l’on se retrouve immédiatement hors du temps dans un moment de grâce absolue.
Accueil chaleureux, service impeccable, cuisine raffinée et inventive, excellente carte des vins.
Les 2 étoiles sont plus que méritées.
Un plaisir suprême !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“cuisine et cadre en osmose”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Les travaux ont embelli encore davatage l'établissemnt. La cuisine y est parfaite, la cuisson des poissons est idéale. Seul bémol, le personnel : certains passent leur temps à regarder les autres serveurs pour apparemment, faire des commentaires sur les clients... le nouvel arrivé est dramatique...dans un établissement tel que les cèdres, la discretion est obligatoire...le patron devrait veiller davantage....

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Cèdres ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme
Valence, Drôme

Tain-l'Hermitage, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Les Cèdres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cèdres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.