“Cadre apaisant pour une cuisine tout en finesse” 4 5 étoiles

+33 (0)475715067
Site Web
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Cadre apaisant pour une cuisine tout en finesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le restaurant se situe en bordure de route certes mais dès votre arrivée une sensation de bien être vous submerge, un jardin zen japonais parfaitement entretenu vous ouvre les bras.L'accueil est chaleureux et très professionnel.Nous découvrons la terrasse extérieure pour l'apéritif où la douce musique de la fontaine vous accompagne.Nous optons pour le menu senteurs océanes mélange de poissons et crustacés.Les saveurs sont au rendez vous, les plats bien présentés.Mention particulière pour le sorbet au cyprès et la fleur de bourrache au petit goût iodé.Nous découvrons en fin de repas le salon intérieur cosy à l'ambiance bienveillante.Un étoilé qui mérite le détour.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

romans
“bon repas mais le service ......et les prix du verre..”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

le repas gastronomique est bon, rien a redire mais surtout ne prenez un verre de vin, car vraiment c'est une arnaque , la bouteille est presque au meme prix, de plus , apres le repas on nous a fait passer sur la terrasse, nous étions seuls car les premiers a avoir fini notre repas et la on nous a carrement oublié,carte des cocktails en main cela fait au moins 5 ans et nous n'y sommes jamais retournés car pour le prix payé on pourrait s'attendre a un meilleur accueuil

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“très bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellente cuisine, service très professionnel et rapide pour un repas de grande qualité. Idéal sur la route du midi dans la région de Valence.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L'envol des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'excellence de l'apéritif au dessert, les plats, le service tout était parfait.
La qualité de l’accueil...La cuisine un vrai régal pour les papilles, une explosion à chaque bouchée . Un service irréprochable , dans un cadre élégant.
Il ne faut pas être surpris par le prix , il faut savoir ce que l'on veut !

Je recommande pour un grand moment de plaisir, en amoureux

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Miribel, France
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cuisine, service et cadre toujours au sommet !
Les prix ont bien augmenté depuis notre dernière visite.
Ca reste une des meilleures tables de la Région sans aucun doute. Vous ne serez jamais déçus pas les Cèdres.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Cèdres ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme
Romans-sur-Isère, Drôme

Valence, Drôme
Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Les Cèdres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cèdres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.