“Très beau site” 5 5 étoiles

Route de Rians RD3 | Ollieres, 83470 Ollières, France   |
Rodez, France
“Très beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les chambres sont royales, très grandes, bien spacieuses.
La literie est de bonne qualité, la salle de bain, comme la chambre, elle est magnifique.
Rien à dire, super cadre.

Et que dire de l'extérieur, super cadre, de l'arrivée dans les vignes (d'ailleurs, le vin est prometteur), passage devant le centre équestre, arrivée au logis, rien à dire, c'est joli et bien entretenu.
La piscine est assez grande pour rentrer du monde, avec pas mal de matelas gonflables et ballons à disposition.

L'accueil est sympathique, et avec le sourire.

En bref, super expérience, et à refaire !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette belle propriété. Lieu très calme et agréable. Chambre mansardée confortable, ainsi que la salle de bains spacieuse. Seul petit regret, le petit déjeuner disponible dans la chambre, (étant gourmands le matin), nous n'avons pas pu profiter de l'odeur de café fraichement passé, de viennoiseries et de pain frais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Puyloubier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avions réservé 3 jours à Noël afin d'avoir une salle suffisamment grande pour accueillir pour le réveillon notre nombreuse famille. La possibilité de louer des chambres supplémentaires était une solution adaptée à nos besoins. La personne chargée des gîtes a été très disponible : nous avons pu la joindre le soir du 24 décembre à 21 h pour régler un petit problème. Je trouve que c'est très professionnel.
Le gîte Ciboulette est très agréable et les alentours propices à des balades, du footing, des jeux avec les enfants.
Les adultes ont participé à une visite-dégustation de la cave.
La gentillesse et la disponibilité des personnes chargées de ce domaine sont remarquables
Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ollières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous sommes un groupe d'amis et avons choisi cet endroit pour héberger nos convives a chaque fois que nous organisons l'anniversaire de l'un ou de l'autre et parfois le réveillon!
Certains l'ont baptisé "le bout du monde" , pour la tranquillité la sérénité et le calme qui se dégage de ce lieu.
un site purement exceptionnel par son cadre,sa situation géographique et la richesse et l'authenticité du domaine viticole sur lequel le gite se trouve.
La qualité de l'hébergement est tout simplement extraordinaire , la beauté des chambres et des différents gites, la décoration purement provencale(on adore) , la perfection !!! le confort au top!!
Quand a l'accueil c'est tout simplement un véritable bonheur d'etre recu avec tant d'égards et de réelle convivialité. (petit clin d'oeil a evelyne la gouvernante pour sa présence).
NE CHANGEZ RIEN
un endroit a découvrir a tout prix

Astuce pour la chambre : tout est au top
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Genies-de-Comolas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux au domaine de St Hilaire dans la chambre «Genièvre». Très belle chambre décorée avec charme (en prime fenêtre avec vue sur le ciel étoilé). Chambre confortable, propre et bien équipée.
Très bon petit déjeuner copieux et de qualité (servi dans un panier la veille).
Nous avons fait une visite de la cave suivi d'une dégustation de vins du domaine. Très instructif je vous la recommande.
Le personnel est disponible, accueillant et sympathique.
Le domaine est très beau et au calme.
Nous y reviendrons certainement (mais au printemps pour profiter du paysage et de la piscine à cette période là).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SH_sc, Propriétaire de Les Terres de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
La piscine (non chauffée) est en hivernage en ce moment. Nous la mettons en service au moment des vacances de Pâques et jusqu'aux vacances de la Toussaint.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourne une nuit, avec amis et famille pour la nuit du mariage. Très joli cadre, gîtes et chambres charmantes.
Nous ne sommes pas suffisamment resté pour apprécier l'endroit à sa juste valeur, cependant nous pensons qu'un petit week-end en famille sur place doit être agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour
Je vous remercie pour ce message.
Nous restons à votre disposition pour toute réservation. Les gîtes sont loués à la semaine (samedi au samedi) en juillet et août. Le reste de l'année, nous louons pour de + courts séjours (jour d'arrivée à votre convenance également).
A bientôt.
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

C’est à l’occasion d’un mariage que nous avons loué un gite en famille (5 chambres), un espace cuisine propre et agréable pour se retrouver, les chambres sont joliment décorées et confortables. Le domaine est reposant et très agréable. L’accueil lors de la réservation très cordial le personnel est agréable et disponible. Nous n’attendrons pas une occasion particulière pour y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Je vous rappelle que nous sommes joignable du mardi au samedi 10h-12h30 - 13h30-18h au 04 98 05 40 10 ou gite@terresdesainthilaire.com.
A bientôt !
Voir également ces hébergements à Ollières ou ses environs
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Domaine de Chateauneuf
Domaine de Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Nans-les-Pins
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 22 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Les Terres de Saint Hilaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres de Saint Hilaire

Adresse: Route de Rians RD3 | Ollieres, 83470 Ollières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Ollières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ollières
Se ressourcer, savourer, respirer au coeur de la ProvenceIdéalement situées dans le Var, les Terres de Saint Hilaire vous accueillent avec chaleur au coeur d'un domaine viticole en activité de 1550 ha. Pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille, pour votre mariage ou une réunion d'entreprise : changez de perspective et venez vous ressourcer, savourez nos vins et nos produits naturels, respirer le grand air de la Provence Verte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres de Saint Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terres de Saint Hilaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.