“super endroit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ollières
La Seyne-sur-Mer, France
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

adeptes depuis plusieurs années, enchantés par l'accueil et l'hébergement, grand calme, dépaysement total, jamais déçus si ce n'est par l'auberge, indépendante, qui cette année ne sert plus des produits de la ferme ni de leur potager comme avant...mais on n'est pas obligé de prendre ses repas là, alors... foncez!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SH_sc, Propriétaire de Les Terres de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous avons à coeur d'accueillir anciens clients et nouveaux clients avec le même enthousiasme et dans l'idée qu'ils se sentent chez eux, je suis ravie que vous l'ayez ressenti.
A bientôt !

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un magnifique domaine au milieu des vignobles ou il fait bon sejourner en toutes saisons…
Le personnel est adorable, les appartements spacieux et confortables, une petite piscine , un centre equestre et un grand barbecue sont a votre disposition . Nombreuses excursions possibles aux alentours comme Saint Maximin la grotte de la Sainte Baume.
Et le vin y est excellent…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonjour
Je vous remercie de vos compliments et espère vous accueillir prochainement sur nos Terres.
miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons avons pris deux nuits en fin de semaine en chambre à LA MAROTTE. le cadre est magnifique, la chambre très belle avec vue sur le ciel étoilé,une salle d'eau impeccable ils ont même pensé aux serviettes de bain pour la piscine. Tout est fait pour que le séjour soit agréable.
Nous avons dîné à l'Auberge tenue par un couple charmant et plus que disponible. Les assiettes sont très copieuses avec des mets cuisinés avec soin. Nous nous sommes régalés et le tarif est réellement attractif (50€ tout compris avec le vin du domaine) du fait nous sommes revenus dîner là le second soir pour déguster les gambas. Nous avons fait la visite de la cave guidés par le Maître de chai qui a répondu aimablement à toutes nos questions.Nous recommandons réellement ce petit coin de paradis et y reviendrons surement. Ne changer rien !

Astuce pour la chambre : La visite virtuelle sur le site de l'établissement permet de faire son choix chacun peut y trouv...
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous essayons en effet de vous accueillir au mieux et cherchons sans cesse à nous améliorer. J'espère que nous saurons encore vous surprendre la prochaine fois !
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre parfaite, vue magnifique sur les vignes et enfin de la tranquillité : bref, un très bon séjour dans une région splendide ! C'est le genre d'endroit dans lequel nous pourrions revenir et que nous avons déjà conseillé des amis !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour tous ces compliments !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre très bien trés agréable
S/ de bain OK
Petit déjeuner à améliorer:
Trop loin de la chambre nécessite d'y allé en voiture
cadre bien , accueil bon
buffet trop pauvre pas de fruit pas de fromage , laitage ...oeuf ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous avons transmis vos remarques aux gérants de l'auberge pour le petit-déjeuner qu'ils ne manqueront sans doute pas d’améliorer.
Le domaine est très grand (8km de long), il faut donc prendre la voiture pour venir prendre le petit-déjeuner. Ou profiter du cadre pour une belle marche à pieds ;)
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Petite escale à deux en semaine . Aucun problème lors de la réservation (Smartbox), personne charmante au téléphone et à l'accueil. Le personnel du restaurant qui est situé un peu plus loin très sympas.
Notre chambre très propre et grande, était située au dessus de l’accueil, avec nous il y avait deux couples avec 1 enfant
petit déjeuner copieux avec du pain frais et viennoiseries, confiture,beurre, yaourt,jus de fruit

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bonne adresse, très pratique lorsqu'on a ses chevaux en pension au centre équestre pour un week end, juste dommage que la salle de restaurant n'est pas toujours ouverte, et du coup pas de possibilité d'utiliser le frigo et le micro ondes qui, il me semble était mis à disposition. Salle de bain un peu étroite aussi, mais bon, pour dépanner, c'est toujours mieux que du camping !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre commentaire.
Effectivement le centre équestre Les Sabots de St Hilaire accueille adultes, enfants pour cours, stages et balades, mais aussi les chevaux et cavaliers de passage. Vous avez peut-être eu la possibilité de tester les parcours d'endurance à cette occasion.
Concernant les chambres de l'auberge, le réfrigérateur et le micro-ondes ne sont pas dans le restaurant au rdc, mais dans la pièce commune, à côté des douches. Elle n'est pas fermée à clef.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos Terres.

Vous connaissez Les Terres de Saint Hilaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres de Saint Hilaire

Adresse: Route de Rians RD3 | Ollieres, 83470 Ollières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Ollières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ollières
Se ressourcer, savourer, respirer au coeur de la ProvenceIdéalement situées dans le Var, les Terres de Saint Hilaire vous accueillent avec chaleur au coeur d'un domaine viticole en activité de 1550 ha. Pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille, pour votre mariage ou une réunion d'entreprise : changez de perspective et venez vous ressourcer, savourez nos vins et nos produits naturels, respirer le grand air de la Provence Verte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres de Saint Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terres de Saint Hilaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.