“Très agréable endroit” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Castelmoron, 47110 Le Temple-sur-Lot, France   |
Toulon, France
“Très agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Endroit très agréable, chambre plaisante et très bon restaurant. Bien situé pour visiter le département. possibilité de se baigner à proximité et de faire du bateau sur le LOT. La route pour aller à Agen est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
les-rives-du-plantie, Gérant de Les Rives du Plantié, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Je suis très heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre séjour dans notre hôtel restaurant . Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à notre équipe.
nous vous remercions pour votre commentaire

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En ballade à moto pour chercher dans la région notre havre de retraite, nous avons séjourné 3 nuits. La chambre est spacieuse et lumineuse. Le restaurant est très agréable et le chef d'une grande qualité. Le personnel est accueillant sans être envahissant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
les-rives-du-plantie, Gérant de Les Rives du Plantié, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
merci pour votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

j'ai eu le plaisir de me rendre pour trois nuit dans cette hôtel lors d'un déplacement proféssionel.
je suis ravos de cette expérience, les chambres sont grande, confortable, la litterie et la propreté irréprochable. le restaurant d'une qualité rare lors de soirée étapes. une cuisine rafinée et un tour de main du chef remarquable...
bref je ne serai que vous recommander de faire une halte ou un sejour à l'hôtel du Plantié

Kilstett, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

j'ai passé un très bon moment dans cet hôtel restaurant ou les chambres sont grandes et récentes
seul bémol l'éclairage pourrait être amélioré sinon la literie la propreté sont de bons niveaux
le repas du soir a été exceptionnel d'un point de vue rapport qualité / prix avec notamment l'œuf à la façon du chef une merveille. le tout accompagné d'un service avenant et de bons conseils pour le choix du vin je recommande vivement ce restaurant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
badinières
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

partie pour affaire
un excellent accueil, les chambres son de bonne dimension refaite à neuf ainsi que la salle de bain.
une très bonne connexion internet (qui n'est pas le cas dans tous les hôtels),la literie est très bien.
pour le restaurant la seul chose à reproché est qu'il y fait un peut froid (prévoir une petite veste).
autrement rien à re dire sur mon séjour qui a durée 3 nuits.
y retournerais lors de mes déplacements dans cette région

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Blaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dans un cadre très agréable, ce restaurant a des atouts pour réussir, mais très déçu. Nous avons commencé en terrasse sous des tonnelles, mais au bout de 20', obligé de rentrer à cause d'odeurs nauséabondes.
Un fois dans la salle, service loooong, mais loooong. Des plats pas à la hauteur de la carte et des tarifs !!

Astuce pour la chambre : Hôtel non testé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Miramont-de-Guyenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous ne sommes pas clients de l'hôtel, mais cela fait plusieurs fois que nous venons manger dans ce restaurant en couple ou en famille. La salle est très jolie, les tables sont toujours ornées d'un joli vase de fleurs fraîches, les sièges sont très design et extrêmement confortables. La cuisine y est fabuleuse!
Entrées originales et gouteuses, petite salade à part avec une sauce maison formidable, les plats sont tous aussi bons et si l'ont aime la viande je vous conseille la pièce du boucher viande et sauce sont délicieuses, les accompagnements sont toujours parfaitement cuisiné et bien choisis, le plateaux de fromages régional est bien fourni et les parts sont généreuses ( un petit bémol sur les desserts pas aussi fins que le reste de sa cuisine) La carte des vins évolue souvent mais le vin est toujours excellent . Un moment très agréable à chaque fois (c'est si rare).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Rives du Plantié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rives du Plantié

Adresse: Route de Castelmoron, 47110 Le Temple-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Le Temple-sur-Lot
N° 1 sur 1 hôtels à Le Temple-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Rives du Plantié 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives du Plantié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rives du Plantié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.