“amour 35” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Castelmoron, 47110 Le Temple-sur-Lot, France   |
Deuil-la-Barre, France
“amour 35”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

on se sent à la maison, bon accueil, simplicité, authenticité,parc agréable le long du lot,nous avons eu la chance et le bonheur de savourer la cuisine du chef Vincent : créative, exellente, vos papilles vont s'affoler, la spécialité l'oeuf mollet sauce morilles et foie gras , plat et dessert extra, bonne cuisson, sauce maison, tracabilité sur la viande. On y retournera sur 2 jours pour profiter pleinement des menus et de l'endroit tranquille et paisible. Allez-y en toute confiance .

Astuce pour la chambre : NOUS AVIONS LA CHAMBRE 9: magnifique , vue sur le parc sans vis à vis , vous pouvez laisser la fenet...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Si vous souhaiter vous retrouver au calme dans un endroit charmant, noter cette adresse.
Hotel très bien tenu, personnel sympathique, pas avare de sourire et très professionnel.
Restaurant excellent.
Grand merci à toute l'équipe pour un séjour qui ne laissera que d'agréables souvenirs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
les-rives-du-plantie, Gérant de Les Rives du Plantié, a répondu à cet avis, 10 août 2014
bonjour,
merci pour votre commentaire, je ne ne manquerais pas de féliciter notre équipe et de leur faire part de votre satisfaction.
Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau encore merci
la direction
Vendée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Quel dommage que les rives du Plantie de soient pas sur Tripavisor à la rubrique restaurant car c est le meilleur restaurant de Temple sur lot à mon goût après avoir testé quelques adresses. Cuisine goûteuse et originale avec des produits frais, service impeccable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
les-rives-du-plantie, Gérant de Les Rives du Plantié, a répondu à cet avis, 15 août 2014
bonjour,
merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai donné satisfaction, je transmet de ce pas vos compliments a notre équipe.
cet avec un immense plaisir que nous vous recevrons a nouveau
la direction
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Endroit très agréable, chambre plaisante et très bon restaurant. Bien situé pour visiter le département. possibilité de se baigner à proximité et de faire du bateau sur le LOT. La route pour aller à Agen est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
les-rives-du-plantie, Gérant de Les Rives du Plantié, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Je suis très heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre séjour dans notre hôtel restaurant . Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à notre équipe.
nous vous remercions pour votre commentaire
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En ballade à moto pour chercher dans la région notre havre de retraite, nous avons séjourné 3 nuits. La chambre est spacieuse et lumineuse. Le restaurant est très agréable et le chef d'une grande qualité. Le personnel est accueillant sans être envahissant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
les-rives-du-plantie, Gérant de Les Rives du Plantié, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
merci pour votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

j'ai eu le plaisir de me rendre pour trois nuit dans cette hôtel lors d'un déplacement proféssionel.
je suis ravos de cette expérience, les chambres sont grande, confortable, la litterie et la propreté irréprochable. le restaurant d'une qualité rare lors de soirée étapes. une cuisine rafinée et un tour de main du chef remarquable...
bref je ne serai que vous recommander de faire une halte ou un sejour à l'hôtel du Plantié

Kilstett, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

j'ai passé un très bon moment dans cet hôtel restaurant ou les chambres sont grandes et récentes
seul bémol l'éclairage pourrait être amélioré sinon la literie la propreté sont de bons niveaux
le repas du soir a été exceptionnel d'un point de vue rapport qualité / prix avec notamment l'œuf à la façon du chef une merveille. le tout accompagné d'un service avenant et de bons conseils pour le choix du vin je recommande vivement ce restaurant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
N° 1 sur 15 à Agen
Relais & Châteaux Michel Trama
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 à Puymirol

Vous connaissez Les Rives du Plantié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rives du Plantié

Adresse: Route de Castelmoron, 47110 Le Temple-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Le Temple-sur-Lot
N° 1 sur 1 hôtels à Le Temple-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Rives du Plantié 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives du Plantié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rives du Plantié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.