“À la hauteur” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bergerac, Aquitaine, France
“À la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Acceuil chaleureux, menu à 28€ copieux et très bon, le choix des produits est de taille pour un petit établissement , surpris je m'attendais à avoir un foie en bloc et non le choix du chef est excellent, de belles tranches nous avons mangés.
Une adresse à faire découvrir autant pour les voyageurs que pour les bergeracois. Juste un tout petit bémol j'aurai apprécier de la chantilly maison mais ce n'est qu'un petit détail car c'est une bonne table ...
Continuez !!

Visité en mai 2014

Bordeaux
“un trés bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Au detour des routes bergeracoise, me voici sur la route de Périgueux avec une faim qui tenaillait mes abats.
Mes papilles aux affût semblent m'avoir attirer au Chat perché à Campsegret (24 ) ou un accueil chaleureux me fut réservé. Cadre campagnard et une carte qui propose des choix bien au delà de la traditionnelle pizza car bien que l'enseigne annonce pizzeria c'est avant tout un Restaurant qui marie cuisine italienne et périgourdine dans une valse de saveur et de fumet s'échappant des cuisines qui titille vos papilles.
Mon risotto était très bon et ma crème brulée succulente contrairement à plusieurs établissements que j'ai pu fréquenté ou cela n'était autre que du flan recouvert de sucre roux caramélisé.
J'y reviendrai découvrir la créativité du chef pour dégusté ce que je ne cuisine pas chez moi , ce que j'attends d'un restaurant.
un trés bon souvenir

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un régal de pizzas ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes allés au chat perché pour la soirée de la saint Valentin .. Il yy avais un menu spécial saint Valentin et aucun autre menu n était dispo ... Un peu dommage .
Nous avons pris des pizzas qui elles étaient délicieuse !!! Et surtout suffisante quand a leur taille !!!!
Donc malgré le repas spécial saint Valentin qui nous a pas forcément plu ( question de goût ;-) !! ) nous avons passe une super soirée et les serveuses sont supers ;-) !!!

Bergerac, Aquitaine, France
“Formule à volonté du vendredi soir : super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Vendredi 1er novembre, entre amis, nous avons tous pris la formule "moules, frites" à volonté pour 14€/personne. Les moules (de bouchot) sont servis, chaudes, dans une sauce oignons, eau de cuisson des moules, crème fraiche, persil et lardons fumés accompagnées de frites maison, qui sont très bonnes ! Le tout arrosé d'un pichet (d'un litre et pas 75cl comme souvent) d'un vin blanc sec et fruité, bien frais... Les desserts sont gargantuesques : les profiteroles excellentes comme les coupes glacées, le café gourmand vraiment gourmand...
Pour tout vous dire, une bonne adresse pour de bonnes soirées...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Restaurant joli au niveau décoration, néanmoins il faisait légèrement frais et chauffer la pièce un minimum n'aurait pas été un luxe. L'apéritif " le chat " est très cher à mon goût pour un simple " planteur " ( et non un punch comme dirai la serveuse ! )Concernant le reste, nous avons pris pâtes à la bolognaise et une pizza en plat de résistance. La bolognaise était légèrement acide. Concernant la pizza, contrairement aux avis superieurs, les connaisseurs n'iront certainement pas manger de pizza là bas. La crème fraîche utilisé pour la pizza était très bonne mais désole on ne mets pas de fromage râpe sur une VRAIE pizza. Concernant le dessert, j'ai pris un moelleux au chocolat, celui-ci était excellent. Donc restaurant moyen des bonnes et des mauvaises choses.

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Perche ont aussi consulté

Campsegret, Dordogne – Périgord
Campsegret, Dordogne – Périgord

Bergerac, Dordogne – Périgord
Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Chat Perche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Perche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.