“les sarthois recommandent!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Hamon

Le Clos Hamon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Authie
Le Clos Hamon
Le Clos Hamon a été ajouté à vos Favoris
2 rue Henri Brunet, 14280 Authie, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Authie
Le Mans, France
“les sarthois recommandent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis par Mr et Mme Lemoine, très soucieux du bien être de leurs hôtes!! Nous étions logés dans l'un des 2 gîtes exterieurs, propreté ,calme ,sympathie, très bon petit dèj avec du fait maison Excellent, et de très bon conseils pour les visites et parcours, et sur l'histoire du pays Normand. Très bien situé (à peine 5mn de Caen), c'est bien pratique pour sortir le soir pour des jeunes comme nous, et à environs 20mn de la mer... Nous sommes certains de revenir lors d'un prochain séjour dans le Calvados!! Un grand merci aux propriétaires du Clos Hamon!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Superbe environnement, pierres apparentent parking dans la cour. Vraiment très beau.
Nous avions réservé 2 chambres pour 2 couples, pour 1 nuit. Malheureusement panne d'eau chaude alors on nous a proposé un petit appartement avec 1 chambre et un clic-clac pas trop cool le clic-clac on aurai préféré un vrai lit, mais bon ce n'était pas de la faute des propriétaires.
L'appartement très bien équipé, même si on n'en avait pas l'utilité car nous étions de passage. Micro-onde, gazinière, vaisselles, etc...
Petit déjeuner copieux avec plats de la région. Brioche, pain frais, viennoiserie, crêpes, confitures, tugoule, etc...
Propriétaires très agréable et gentil. Je regrette un peu trop de leur présence. Les explication des visites etc... mais nous étions de passage, certaines personnes seront ravie de toutes ces explications et informations mais nous étions fatigués de la route donc besoin d'un peu de calme.
Très bel endroit. Nous y retournerons surement.
Nous avons même eu une réduction sur le prix de la nuit. Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Si vous cherchez une chambre d'hôtes alliant ACCUEIL, CALME, PROPRETE et, cerise sur le gâteau, PETIT-DEJEUNER exceptionnel, une seule adresse "LE CLOS HAMON" où Mr et Mme LEMOINE savent ce que veut dire "RECEVOIR" !
Nous n'avons passé que trop peu de temps dans cette magnifique demeure mais....nous y reviendrons !
2 Bourguignons des 19 et 20 Avril 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Gîte charmant au coeur du village dans une très grande bâtisse. Très proche de Caen et à proximité du littoral.
Chambres spacieuses et propres, salle de bains moderne et agréable.
Petit déjeuner frugal et prix raisonnable.
Bref rien à redire. A conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

A 5 min. du Mémorial de Caen, belle chambre confortable avec une bonne isolation phonique avec l’extérieur, accueil chaleureux par M. et Mme Lemoine qui donnent de nombreux conseils pour visiter Caen et la région, délicieuses pâtisseries et confitures maison au petit déjeuner, nous sommes très contents de nos deux jours au Clos Hamon !
Seul bémol : il est parfois difficile de se garer dans la cour quand il y a beaucoup de clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé une excellente nuit au Clos Hamon à Authie qui se trouve à environ 5 km de Caen. Bel endroit, très propre et au calme, jolie chambre et accueil formidable et chaleureux par Mme Lemoine (qui nous a préparé un superbe petit déjeuner maison et donné des conseils pour visiter la région et sur les restaurants). Prix plus que raisonnable.
Si nous retournons à Caen, c'est sûr que ce sera au Clos Hamon.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Hamon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Hamon

Adresse: 2 rue Henri Brunet, 14280 Authie, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Authie
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Authie
Le Clos Hamon Authie, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Hamon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.