“Très bon séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Ya Soma

Ya Soma
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tikare
Ya Soma
Ya Soma a été ajouté à vos Favoris
Tikare, Burkina Faso   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tikare
Montréal, Canada
“Très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Deuxième visite a Ya Soma! Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Jérome qui nous a préparé un bon souper! Les 4 cases sont munis de 2 lits avec moustiquaires, et une salle de bain complète. Parfait pour les visiteurs! Tous les gens de la place étaient sympathiques! J'adore!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ce petrit hotel de charme est le seul de Tikare. Composé de 4 cases avec 2 lits, moustiquaires, eau courante (froide mais il fait toujours chaud), lavabo, wc, douche. Jerome et son adjoint Gilles sont aux petits soins pour tous les voyageurs. Très attentionnés, ils sont très vigilants pour nos intestins fragiles et prennent toutes les précautions d'hygiène pour nous satisfaire. Si vous souhaitez prendre vos repas à Ya Soma, vous pouvez donc le faire en toute sécurité et Jérome se fera un plaisir de vous faire découvrir les spécialités locales. N'hésitez pas à vous arrêtez chez lui, chame, propreté, gentillesse sont au rendez-vous. Jy suis resté une semaine et j'y retournerais sans aucune hésitation, bien au contraire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bertrix
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Jérôme sait recevoir ! Logés dans de jolies cases bien équipées (mousticaires, douches), nous avons pu nous reposer et déguster la cuisine délicieuse... même des salades !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ya Soma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ya Soma

Adresse : Tikare, Burkina Faso
Location : Burkina Faso > Centre-Nord Region > Tikare
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tikare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ya Soma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.