“A faire sans hésiter: original.” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A faire sans hésiter: original.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Petit parc très sympa et sans prétention. Prix d entrée correct malgré tout. Promenade en train ds le parc au milieu des animaux qui ravit les enfants...... et les grands aussi.
Explication sympa. Possibilité de manger sur place même si vous n acheter pas ( pic nique) .

Visité en mai 2013

Berck, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petite ballade en train au travers différent parc d'animaux. Sangliers, cerfs, dains et autres cervidés, autruche et bisons font parti du voyage animé par une guide des plus sympathique. Chaque arrêt nous permet de voir ces animaux de plus prés. La nursery d'autruche pour 1e supplémentaire ne nous a pas semblé intéressante. Par contre,présence d'un restaurant à l'entrée, si vous souhaitez y déjeuner, pensez à réserver au risque de vous voir refuser une place. (ah ce menu safari... trop aimé) Pour petit et grand

Visité en août 2013
Tours, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“reserve de beaumarchais”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

jolis parc agreable visite
en option la nursery des autruchons déçus vraiment nul ont voie un oeuf feconder ou pas
pas de naissance 1€ses cheres pour voir un oeuf je deconseil ce supplément qui devrai faire partir de la visite

Visité en juillet 2013
Saint-Martin-le-Beau, Centre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Réserve et Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

La réserve est superbe avec une belle balade dans la nature, le restaurant est tout aussi bien avec un personnel compétent cependant nous sommes des habitués du restaurant depuis plusieurs années et nous trouvons dommage que dans le menu il soit écrit ''légumes du jour'' alors que l'on nous sert les mêmes depuis les 5 dernières années. Un remaniement rapide concernant ces légumes serait préférable.

Visité en avril 2013
limeray
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un lieu très chouette pour petits et grands !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Une balade en petit train très sympa, on apprend beaucoup de choses. Lieu dans lequel nous sommes allés déjà plusieurs fois en famille et entre amis, les enfants sont ravis de voir les animaux de près. Un espace de jeux avec air de pique nique très pratique pour un déjeuner en plein air ... les enfants occupés !! Je recommande cette visite.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Réserve de Beaumarchais ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire – Touraine
Autreche, Indre-et-Loire – Touraine

Indre-et-Loire – Touraine, Centre-Val de Loire
Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez La Réserve de Beaumarchais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve de Beaumarchais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.