“A faire absolument si vous êtes dans le coin” 4 5 étoiles

+33 (0)247562230
Site Web
Détails de l'activité
38 avis sur les attractions
“A faire absolument si vous êtes dans le coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ce "parc d attractions" encore géré à taille humaine est absolument à visiter. Cette réserve d animaux est tres intéressante. Notre jeune guide, passionnée et passionnante est très investie. Elle communique sa passion et son amour pour ces animaux.
Les enfants et les adultes pourront apprécier les explications sur les bébés autruches. En amont, les animaux rencontrés sont très beaux et viennent à vous. En fin d3 parcours, un grand espace jeu et une video vous attendent. Boutique et restauration incluse.
A voir vivement.

Chartres, France
“Pour les petits et les grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai découvert le domaine sur internet pour clôturer une journée sur Amboise. Nous étions cinq adultes et une petite de 2 ans et demi. Après un survol des châteaux en hélicoptère et un très bon restaurant nous avons terminé par une bien jolie visite de ce parc animalier. Nous avons tous apprécié la proximité des animaux et les nombreuses et très bonnes explications données par la guide permettent d'apprécier encore mieux ces rencontres avec la nature .A faire par beau temps, il manquait quelques degrés en ce jour de fête des mères! Encore merci à la guide qui est remarquable de bonne humeur.

Visité en mai 2014
Lanester, France
14 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

On a découvert ce parc un peu par hasard. On a passé un bon moment enrichissant et assez ludique. Vous prendrez place à bord d'un petit train et vous vous promènerez au milieu d'animaux connus et méconnus. ( sangliers, cerfs, biches, chevreuils, daims, mouflons, émeu, nandou, autruches et bisons)
Les explications pédagogiques des guides sont adaptées aux jeunes enfants et même les adultes peuvent apprendre des choses ^^ .
La boutique de souvenirs et produits locaux, son aire de jeux et pique-nique vous permettrons de passer une agréable journée en famille.
Le tarif adulte est de 7.50 euros.

Visité en avril 2014
Selommes, France
6 avis sur les attractions
“Un parc animalier local pédagogique et très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ma soeur m'a fait découvrir ce petit parc à quelques kilomètres de chez moi et, ma foi, ce fut une journée fort agréable et intéressante. Une promenade champêtre en petit train au milieu des sangliers, cerfs, biches, chevreuils, autruches, bisons, ... Un peu à la manière d'un "zoo-safari", en fait. Les explications pédagogiques des guides sont adaptées aux jeunes enfants et la fin de la visite par l'enclos des autruchons est une bien belle idée ! ^^ Le prix d'entrée est vraiment abordable et tout à fait honnête. En bonus : une boutique souvenirs avec de beaux (et très bons) produits locaux et des aires de jeux et pique-nique pour toute la famille. Original et agréable !

Visité en août 2013
Le Mans, France
38 avis sur les attractions
“très bien pour les petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une petite balade en minitrain pour voir sangliers, bisons, autruches, cerfs, etc... Les guides sont les personnes qui s'occupent des animaux et connaissent très très bien leur sujet, ils sont passionnants. Par contre, il est dommage de ne pas pouvoir retourner voir les animaux après le train, on peut juste allez voir des wallabies et les sangliers mais pas les autres animaux, c'est dommage.
La visite est un peu courte mais c'est très bien pour de jeunes enfants

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Réserve de Beaumarchais ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire – Touraine
Autreche, Indre-et-Loire – Touraine

Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire – Touraine
Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez La Réserve de Beaumarchais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve de Beaumarchais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.