“Super séjour !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Roulottes des Hayes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autreche
Les Roulottes des Hayes
Les Roulottes des Hayes a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit La Corbiniere, 37110 Autreche, France   |
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une petite semaine au calme !! les roulottes sont exactement comme sur le site. De plus, elles sont très espacées donc aucune promiscuité. Le cadre est très bucolique avec un petit étang, et deux canards blancs qui barbotent.
Les propriétaires sont très accueillants et très discrets, avec de charmantes attentions (petit coffret d'accueil, 1er petit déjeuner offert). Nous avions la roulotte des Anges, le décor est à croquer. Le confort des roulottes est très convenable.
L'emplacement est idéal pour visiter la région et les châteaux : à 10 mn d'Amboise, 15 de Chenonceaux, 3/4 d'heure de Chambord. Nous avons eu une nuit de très grosse pluie, mais les roulottes sont bien isolées (double vitrage), et cela ne nous a pas empêché de dormir.
Nous y retournerons. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
parcé-sur-sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous sommes venus en WE en couple (27-28 juillet) suite à un coffret que j'avais offert à mon mari, nous avons choisi la ferme des hayes et nous ne le regrettons pas du tout, nous avions la roulotte coquelicots qui est vraiment superbe, décoré avec goût et propre. Super accueil (le seul petit hic qui reste un petit détail mais c'est bon à savoir car comme la propriétaire n'habite pas les lieux elle n'est pas sur place à 17h, on s'est tenu informé par texto) mais ça c'est un petit détail car tout y est : le cadre, le calme... et à seulement 15km environ d'Amboise. Petit dej très bien. Le départ doit se faire avant midi ce qui nous donne largement le temps d'en profiter encore le matin. Si vous voulez un WE tranquille en famille ou en amoureux pensez à la ferme des Hayes, vous ne serez pas déçu, c'est sûre. NOUS REVIENDRONS ET LA PROCHAINE FOIS AVEC NOS ENFANTS

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montigny sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous revenons d'une nuit en roulotte grâce à un coffret wonderbox. Nous avions opté pour la roulotte coquelicot car nous venions avec nos enfants de 4 et 2 ans et c'est la plus grande avec ses 4 couchages...
La roulotte est superbe ! Autant l'exterieur que l'interieur ! Tout est aménagé pour notre confort !
Nous avons été très bien accueillit par Mme Hervet qui nous avait, en passant, préparé 2 succulents smoothies à la fraise fait maison pour notre arrivée ! Nous avons pu les déguster à l'exterieur dans notre coin jardin aménagé avec table, banc, fauteuils et transat ' .
Le cadre est très reposant ! Si nous voulons profiter du terrain cloturé, nous profiterons du potager, des lapins, poules, poney et nous trouverons 2 canards près du petit etang du site... Un espace enfant est aménagé afin qu'ils ne s'ennuient pas : une mini roulotte leur ai dédié, un salon de jardin, barbecue et une balancoire...
Week end en amoureux ou week end en famille, il y en a donc pour tout les goûts !
Le matin, nous avons droit à un panier plus que garni déposé devant la porte pour le petit déjeuner ! Nous avons eu 4 croissants, 4 pains en chocolat, une baguette, beurre, confiture, lait, thé, choco ou café.... Quel bonheur !!
Vous voulez un week end insolite, agréable et reposant au coeur des chateaux de la loire : Foncez !! :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné aux roulottes des Hayes grâce à un coffret cadeau et nous avons vraiment apprécié, très bon accueil de Mme Hervet, la propriétaire à l'arrivée et au départ, un joli cadre de verdure où sont placées trois roulottes et un chalet, bien placé, à une dizaine de kilomètres d'Amboise et juste à côté de la réserve animalière de Beaumarchais.

L'endroit est calme et sécurité par un portail automatique. Les roulottes sont électriquement autonomes et aucun problème de charge pour nos divers appareils, les roulottes sont propres, bien équipées (salle d'eau avec douche et toilette sèche, coin cuisine avec frigo et plaques...), et décorées, la literie est de bonne qualité et le petit jardin permet de prendre le repas ou le petit-déjeuner au soleil.

Rien à redire (si ce n'est un manque de volets beaucoup plus occultant au dessus du lit), séjour atypique à conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Roulottes des Hayes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes des Hayes

Adresse: Lieu-dit La Corbiniere, 37110 Autreche, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Autreche
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Autreche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roulottes des Hayes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.