“Nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Les Roulottes des Hayes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autreche
Les Roulottes des Hayes
Les Roulottes des Hayes a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit La Corbiniere, 37110 Autreche, France   |
Lanester, France
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Coffret en lieu insolite, nous avons choisis la tente de prospecteur sur ce site de la ferme des Hayes. Le délai de réservation et les avis des internautes ne pouvaient pas nous faire changer d'avis.
Après six mois d'attente, nous avons passé le week-end du 19 au 21 avril 2014 dans la seule tente de prospecteur du site. Un lieu simple et calme qui sort de l'ordinaire avec les couleurs vives des roulottes. Un accueil dès plus accueillant, des paniers des plus appétissants avec des produits locaux, les p'tits déjeuners copieux et des gens souriants et sympathiques.
Que dire de plus sinon qu'il faut prendre son mal en patience et vous ne pouvez pas regretter votre choix. Nous reviendrons, sans doute en égoïste sans les enfants pour bien profiter, encore une fois, de ce cadre magnifique et proche de tout.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance: 4 Roulottes et 1 tente de prospecteur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous avions un coffret et avons donc choisi la ferme des Hayes, nous avons passé le week end du 15 mars dans la roulotte coquelicot, rien à redire excellent accueil, petit dej copieux avec croissants, pain au chocolat et pain frais, au calme, sécurisé car barrière automatique, roulotte très confortable avec un lit très confortable, et accueil très sympa bref, je confirme tous les avis.
pensez à réserver les week end longtemps à l'avance, car les roulottes sont très demandées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons profité de la roulotte Orchidée le temps d'une nuit de week-end. L'accueil d'abord, très sympathique (propriétaire à 2km du lieu, donc petit appel à l'arrivée). L'endroit est au calme, plein de verdure... L'entrée dans la roulotte fut fabuleuse. Nous ne nous attendions pas à ça, c'était juste magnifique, notamment avec le coin-dodo... Surprise !
Idéalement placé, compter globalement 30 minutes pour Blois, Chambord, Tours... Très beau coin !
Merci encore, nous reviendrons lorsque l'occasion s'y présentera !

Astuce pour la chambre : La roulotte "Orchidée" est certainement la roulotte parfaite pour une nuit romantique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venu la nuit du 1er novembre dans la roulotte des anges.
Un accueil vraiment chaleureux
La roulotte est magnifique et bien équipée.
Le petit déjeuner que l'on vient nous déposer le matin bien garni et avec le sourire!cest très agréable.
Rapport qualité prix vraiment bien.
Un très bon souvenir et nous recommandons vivement ...
Bonne continuation à eux en tout cas.

• Séjour du novembre 2013
watten
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cadeau Wonderbox
Très bon accueil et un espace large autour de la roulotte . Roulotte (Coquelicot) bien équipée, surtout pour une nuit. la douche est un peu petite, déconseillé pour les personnes à partir de 1,90m.
La nuit fut bonne pas de bruits et au petit matin le poney, les canards et le chat viennent dire bonjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brimeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes venus 5-6 jours car nous avions un coffret wonderbox nous avons donc décidé de prolonger de quelques jours notre séjour dans la tente prospecteur.
Rien à dire de l'accueil, très aimable et gentille.
Le petit déj tous les matins. ( avec petits pains...)
Petit bémol nous n'avons pas eu notre petit coffret cadeau que nous devions avoir. Et les toilettes n'étais pas au top (étant donné un petit soucis de pièces cassé;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une petite semaine au calme !! les roulottes sont exactement comme sur le site. De plus, elles sont très espacées donc aucune promiscuité. Le cadre est très bucolique avec un petit étang, et deux canards blancs qui barbotent.
Les propriétaires sont très accueillants et très discrets, avec de charmantes attentions (petit coffret d'accueil, 1er petit déjeuner offert). Nous avions la roulotte des Anges, le décor est à croquer. Le confort des roulottes est très convenable.
L'emplacement est idéal pour visiter la région et les châteaux : à 10 mn d'Amboise, 15 de Chenonceaux, 3/4 d'heure de Chambord. Nous avons eu une nuit de très grosse pluie, mais les roulottes sont bien isolées (double vitrage), et cela ne nous a pas empêché de dormir.
Nous y retournerons. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Roulottes des Hayes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Roulottes des Hayes

Adresse : Lieu-dit La Corbiniere, 37110 Autreche, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Autreche
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Autreche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roulottes des Hayes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.