“Week end entre amis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Fara Gera d'Adda
Verdelot
“Week end entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je connaissais déjà l'Antico Benessere et je souhaitais absolument faire découvrir cet endroit d'exception à mes amis (2 couples). Nous y avons séjourné une après midi afin de profiter de son SPA absolument fabuleux, après un très bon massage le repas était parfait, d'une grande qualité et très représentatif de la zone, sans parler de la magnifique cave dont nous avons dégusté un échantillon.
La nuit dans les chambres de charmes et dans un calme total ne pouvait que bien se dérouler après un tel moment de bien être.
Conclusion, je ne suis plus le seul à avoir une envie folle d'y retourner, mes amis ont pris le virus...
A découvrir absolument !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Antico B, Direttore de Antico Benessere, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,

Nous Vous remercions beaucoup pour les paroles lesquelles Vous avez décri notre structure. Nous sommes heureux que Vous avez passé une très bonne séjour en compagnie de Vos amis qui ont eux aussi apprécié nos services.
C'est vraiment important savoir que nos Clients se sentent bien acceuilli et suivi durant tout le séjour, qu'ils retrouvent au SPA la profession et la compétence, au restaurant un bon diner comme souvenir et dans notre cave un vin spécial à déguster.
Si Vos amis aussi, comme Vous le soulignez en plaisant ont été contaminés au point de "vouloir retourner" chez nous, nous nous souhaitons que l'épidémie se propage de partout!
Salutations distinguées
Daniela Spampani
Direttrice Antico Benessere

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Antico Benessere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antico Benessere

Adresse : Via Treviglio 2058, 24045 Fara Gera d'Adda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Fara Gera d'Adda
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fara Gera d'Adda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Benessere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Benessere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.