“Voyage en famille” 4 5 étoiles

Hotel Cima del Bosco
Strada per Seistreire 31, 10054 Sauze di Cesana, Italie   |
“Voyage en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De passage dans cet hotel direction briancon nous y avons passé une nuit.
Hotel très agréable calme chambre très propre salle de bain plus que propre!!La chambre convient parfaitement pour 3 personnes.
Petit déjeuner très simple compris avec le prix de la chambre donc rien à dire.
Nous y retournerons sans problème.
La vue sur la montagne le matin edt vraiment très agréable.
Stephanie

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cinquième visite dans cet établissement !le personnel y est accueillant et souriant,le patron vous reçoit comme des amis de toujours. Les chambres sont spacieuses propres et calmes. Le restaurant propose des plats simples mais bons pour un prix modique! le petit déjeuner y est varié et copieux sous forme de buffet (il est compris dans le prix de la chambre, ce qui n'est pas négligeable surtout vu le prix de la chambre!!)Un grand garage est disponible gratuitement pour les motos! L'endroit à 1500 m d'altitude offre le calme et une vue magnifique sur les montagnes avoisinantes. Idéalement placé pour qui apprécie les hauteurs, le Mont Cenis et le col du Montgenèvre tout proche, on n'y est pas très éloigné de Briançon et du Galibiet ainsi que du col de l'Isoard. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gémenos, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une horreur
Avons signalé , que notre chambre n'était pas chaufféé, .Un chauffage d'appoint nous a été donné!! ,
Avons signalé pas d'eau chaude",on nous a signifié ....."ne pas comprendre"
Chambre bruyante.
Nous n y retournerons surtout pas!!!Pouvons surtout vous certifier ;un personel de mauvaise foi

Astuce pour la chambre : Pus mauvais qu'un "bas de game".
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit durant l'été. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de Sestrière.

Le point positif est incontestablement le prix ! Notre chambre était propre, assez grande et récente mais avec du mobilier et une literie assez bas de gamme.

Le petit-déjeuner de type continental est très simple, ni plus ni moi. La salle où on prend le petit-déjeuner est également un restaurant le soir. Je pense que cet hôtel est bien pour 2-3 nuits maximum. Il est pas cher et par conséquent il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles, mais par rapport au prix il est bien.

Je le recommande pour les petits budgets ou les clients de passage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A part un manque d'eau chaude (le réparateur est passé le lendemain),le jeune personnel est bien sympathique;je salue l'effort de parler en français;la cuisine est élaborée et très copieuse,un délicieux vin rouge "frizante" d'Asti,le calme "olympien",l'air très pur (superbes photos de sommets enneigés,en novembre ).

Astuce pour la chambre : Toute chambre côté Sud/Sud-Ouest et les plus hautes possible!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel familial bien situé par rapport à la station de Sestrière - La navette de l'hotel est idéale pour profiter pleinement des journées de ski en famille -
Le personnel est très dévoué, aimable et souriant - Cela a été très agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cima del Bosco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cima del Bosco

Adresse: Strada per Seistreire 31, 10054 Sauze di Cesana, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Sauze di Cesana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sauze di Cesana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cima del Bosco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cima del Bosco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.