“QUE DU BONHEUR !!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Clermont-Ferrand, France
“QUE DU BONHEUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tout est réuni pour passer de bons moments... Des propriétaires chaleureux vous accueillent dans cette belle demeure de caractère décorée avec beaucoup de goût. La chambre rose dans laquelle nous avons logé est très spacieuse ainsi que la salle de bain qui ne manque pas d'originalité.
Nous recommandons vivement la table d'hôte de Laure qui est une très bonne cuisinière, aux petits soins pour nous faire passer un agréable séjour. A déguster absolument : le menu périgourdin, incontournable !!! La propreté des lieux est indiscutable (intérieur comme extérieur)... les tous petits sont choyés et la piscine est un réel atout pour petits et grands. Nous recommandons vivement cette adresse et nous ne manquerons pas de revenir à la Roche Chalais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Tuileries de Chanteloup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tuileries de Chanteloup

Adresse: 44, avenue d'Aquitaine, 24490 La Roche-Chalais, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roche-Chalais
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Roche-Chalais
Dans un ancien hôtel particulier daté de 1845 avec piscine et jardin, nous mettons à votre disposition 5 chambres d'hôtes à la décoration personnalisée et raffinée. Chaque chambre offre une salle d'eau avec douche ou baignoire, toilettes privatives, sèche-cheveux mural, articles et linge de toilette, peignoirs, télévision, radio-réveil et wifi gratuit.Table d'hôtes certains soirs sur réservation le matin. De plus un restaurant Le Bon Temps se trouve à 20 m. de notre maison.Nombreuses activités à découvrir sur notre site. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tuileries de Chanteloup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tuileries De Chanteloup La Roche-Chalais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tuileries de Chanteloup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.