“Chambres d'Hote dans une Belle Maison Accueuillante” 4 5 étoiles

44, avenue d'Aquitaine, 24490 La Roche-Chalais, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Roche-Chalais
ÉcoLeadersNiveau Or
Londres, Royaume-Uni
“Chambres d'Hote dans une Belle Maison Accueuillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Gerees par un couple - maries - amical et bien sociable, cette Bed & Breakfast offer aussi un repas le soir si on en a envie.

En plus, on sert des petits aperitifs ou alors des boissons chauds ou froids a deguster devant la cheminee au feu de bois.

La chambre, avec salle de bains en suite, meublee a la fois simplement mais avec du gout nous a bien satisfaite car elle etait bien ensoleillee et suffisament chauffee au mois de novembre.

Astuce pour la chambre : Au deuxieme etage, la chambre rose est la seule que nous avons vue de la maison et que nous recomman...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

puch d'agenais
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

très belle batisse à proximité du village mais très bien isolé avec jardin et piscine.
belles chambres spacieuses, à thème, aménagées avec goût ou rien ne manque.
chambre, wc, salle de bain, séparés par des portes. très bonne idée à cause des odeurs.
douche à l'italienne immense.
petit déjeuner correct avec pain, croissant, beurre, plusieurs sortes de confiture, galettes. Un bon point pour le yaourt fait maison, délicieux et le jus d'orange fait maison.
Un bon point aussi pour le petit restaurant juste à coté. très bonne cuisine.1er prix 25 euros.
Seul bémol, pas d'aménagements pour les personnes à mobilité réduite.
En conclusion, très bel établissement, aménagé avec goût, d'une propreté irréprochable, doté de personnel très avenant, doté d'un grand professionnalisme.
très bon rapport qualité-prix.
Si vous passez par là, n'hésitez pas. Vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre marin. très grande chambre coté jardin. Agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes se trouve à "Les Tuileries de Chanteloup".

La décoration de la maison est raffinée et étudiée.

Laure et Patrice savent être à la fois simples, accueillants, disponibles mais très discrets.

La terrasse ombragée est très agréable surtout le soir pour déguster un petit verre de vin de la réserve de Patrice.

La table d'hôtes est d'un excellent rapport qualité/prix.

A la fin du dîner j'avais l'impression d'être chez des amis. Je serais bien restée un peu plus.

Nous avons passé une nuit dans la chambre "Au rendez-vous des anges", c'est à dire une très grande chambre joliment décorée dans des tons de soleil et dotée d'une petite chambre annexe très cosy.
Voyageant avec un adolescent c'était parfait.

Non négligeable : Le Petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre : Yaourts maison, vrai jus d'orange pressée, pain frais, viennoiseries, confitures maison.....

Notre fils a beaucoup apprécié la piscine ensoleillée avec ses transats, des jouets étaient à disposition des enfants. Patrice allume même le bassin le soir pour un "bain tardif".

Fiez vous aux photos de leur site, c'est exactement le reflet de la réalité.

J'en parle à tous mes amis

Astuce pour la chambre : La chambre aux Rendez vous des anges et son annexe est parfaite pour 3 personnes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Quel beau séjour nous avons eu aux Tuileries. Endroit paisible, impeccable, mené par des hôtes accueillants, sympatiques et généreux de leur temps, de leur bons conseils ou simplement pour une conversation amicale. Certainement un endroit à recommander. C et L, Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons réservé 3 chambres pour une nuit et avons adoré notre séjour.
Le lieu est aménagé avec beaucoup de goût, tout est fait pour que l'on se sente à l'aise.
La table d'hôte est d'un excellent rapport qualité prix, de même pour la carte des vins et la fine sélection de bières belges.
Sans parler des propriétaires qui sont disponibles, agréables...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tout est réuni pour passer de bons moments... Des propriétaires chaleureux vous accueillent dans cette belle demeure de caractère décorée avec beaucoup de goût. La chambre rose dans laquelle nous avons logé est très spacieuse ainsi que la salle de bain qui ne manque pas d'originalité.
Nous recommandons vivement la table d'hôte de Laure qui est une très bonne cuisinière, aux petits soins pour nous faire passer un agréable séjour. A déguster absolument : le menu périgourdin, incontournable !!! La propreté des lieux est indiscutable (intérieur comme extérieur)... les tous petits sont choyés et la piscine est un réel atout pour petits et grands. Nous recommandons vivement cette adresse et nous ne manquerons pas de revenir à la Roche Chalais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Tuileries de Chanteloup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tuileries de Chanteloup

Adresse : 44, avenue d'Aquitaine, 24490 La Roche-Chalais, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roche-Chalais
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Roche-Chalais
Dans un ancien hôtel particulier daté de 1845 avec piscine et jardin, nous mettons à votre disposition 5 chambres d'hôtes à la décoration personnalisée et raffinée. Chaque chambre offre une salle d'eau avec douche ou baignoires, toilettes privatives, sèche-cheveux mural, articles et linge de toilette, peignoirs, télévision, radio-réveil et wifi gratuit.Table d'hôtes certains soirs sur réservation le matin. De plus un restaurant Le Bon Temps se trouve à 20 m. de notre maison.Nombreuses activités à découvrir sur notre site. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tuileries de Chanteloup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tuileries De Chanteloup La Roche-Chalais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tuileries de Chanteloup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.