“merveilleux sejour au chateau de mavaleix” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Chateau de Mavaleix, 24800 La Roche-Chalais, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Roche-Chalais
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
“merveilleux sejour au chateau de mavaleix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce lieu superbe , calme et reposant . nous sommes venus avec des amis et la famille pour le mariage de notre fille .
Les chambres sont confortables , les petits déjeuners très bien , il manque seulement des fruits .
Tout le personnel est absolument adorable , aux petits soins pour leurs clients . La piscine est très agréable . Ma fille et son futur mari ont eu la chambre nuptiale pour le même prix que la chambre normale , ce fut une grande faveur ;
Nous gardons un merveilleux souvenir de ce château hôtel , nous y reviendrons certainement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Un superbe endroit ...le chateau comme le terrain qui l'entoure sont sublimés...les chambres gardent un caractère campagnard qui nous a plu (pas de chambre de princesse !!! Oufff!!!) ...on est au grand air, entourés d'animaux et de belles pierres...l'accueil est très chaleureux (a l'arrivée, au petit déjeuner ou au dîner !!!)...On a également apprécie la salle du restaurant avec une superbe cheminée et une cuisine du terroir de qualité et parfois élégamment revisitee ( le restaurant n'est ouvert que pendant la saison mais en l'absence un bar prend le relais au sein même du chateau). Autre point positif : les chiens (même volumineux) sont admis...!!! Bref un séjour très agréable, empreint de chaleur et de simplicité dans un lieu tout a fait exceptionnel !!! A refaire !!!!

• Séjour du septembre 2013
Gien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Comment dire... un superbe potentiel mais c'est pas encore ça .
En fait,les chambres sont dans les écuries du château,une dizaine apparement.
Mini télé dans la chambre (pas d'écran plat) avec juste la TNT.Pas de réception en cas de souçis,pas de grille tarifaire à l'affichage ce jour-là.
Attention au pantalon et chaussures,le revêtement extérieur est très salissant par temps humide.
Repas sans grand interêt gustatif, petit-déjeuner idem !
Pour la piscine,il pleuvait ,donc...

Mais cadre magnifique,personnel très avenant et sympathique.
Des efforts à faire et cela deviendra un super hôtel,j'en suis sûr.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Mavaleix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Mavaleix

Adresse : Chateau de Mavaleix, 24800 La Roche-Chalais, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roche-Chalais
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Roche-Chalais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mavaleix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mavaleix La Roche-Chalais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mavaleix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.