“Très bon VVF” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Piriac-sur-Mer

VVF Villages Piriac-sur-Mer
VVF Villages Piriac-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Piriac-sur-Mer
Route de Saint Sebastien | Le Moulin de Praillane, 44420 Piriac-sur-Mer, France   |
Alteckendorf
“Très bon VVF”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons de séjourner quinze jours dans ce village vacances, et fidèles à VVF depuis plusieurs années il fait partie d'une des meilleurs adresses. Accueil sympathique, documentation très complète sur tout ce qui est à voir et à faire dans les environs, beaux espaces, piscine couverte, ... et surtout d'excellents animateurs ! Les enfants étaient ravis par les clubs, et nous-mêmes avons assisté à plusieurs soirées de spectacles ou de jeux vraiment très conviviales.
Comme nous étions en location, nous n'avons pas testé le restaurant car les prix affichés semblaient vraiment trop chers. Le village de Piriac est très animé et propose plusieurs restaurants pour toutes les bourses. Notre logement était bien agencé, propre, et nous avions une jolie terrasse ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Piriac-sur-Mer, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous vous remercions tout d'abord de la confiance que vous nous témoignez et sommes d'autant plus ravis des souvenirs que vous conservez de vos vacances.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre opinion sur cette destination et c'est avec joie que nous vous recevrons à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

En couple
Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ce village vacance est rempli de mauvaise surprise. C’est une sorte de colonie de vacance avec tous les ingrédients qui la composent (plat bas gamme et succins,
et les tarifs exorbitants Tous les suppléments sont à votre charge comme le micro-ondes, la TV,
Le service du personnel et sa qualité est d’en
Nous arrivons un dimanche après-midi et l’on accueillie par personne. Avec plein de bagages, le premier contact est d’une indifférence et insensibilité total. C’est juste que l’on vous dit bonjours qu’un saisonnier vous remet une enveloppe qui contient les informations sur ou est cité votre chambre (un petit jeu de piste avec vos bagages pour commencer le séjour)
Il faut savoir que le service est ouvert seulement à mi-temps ; vous ne trouverez donc pas grand monde à l’accueil pour toute demande d’informations ou autre de ce genre ; c’est « une exception »
Le personnel est exécrable et je m’enfoutisme
Parlons maintenant de la chambre, qui est minuscule pour 2 personnes, avec le minimum de superficie comme dans une chambre de bonne…

La plage la plus proche qui soit surveillé et propre est à 1,5 km (si vous avez des enfants), et non celle à 300 m est petit et non surveillé comme indiqué sur le site
Le petit déjeuner est l’unique chose où l’on manger à peu près normalement. Mais, il vous l’impose de le prendre avant 9h30 ou c’après quoi, il ferme les porte avec une tolérance 0
Pour le diner, vous aurez le droit à ces plats dans des assiettes réchauffé 10 min avec une quantité minimum pour pas trop manger (et oui, vous faite le régime pour le même prix) et bien sûr sans trop avoir le choix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Votre commentaire nous a beaucoup surpris, car il va à l'encontre des témoignages précédents et suivants, notamment en ce qui concerne la qualité de l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Sans doute n'aviez vous pas noté certaines informations, comme par exemple le fait que nous accueillons nos hôtes le samedi en vacances scolaires, et que lors d'une arrivée décalée il suffit de prévenir le village, que notre accueil est justement ouvert le matin et en fin d'après-midi, de façon à être disponible au retour des activités de nos vacanciers, qu'une visite virtuelle du village et des logements est disponible sur notre site internet, que nos descriptifs dans le catalogue et le carnet vacances sont très explicites quant aux surfaces et disposition des logements... ??
Nous vous laissons juge de vos remarques sur la restauration. Sachez tout de même que des plats de remplacement sont prévus et qu'un Bar à Pasta est en libre service à volonté pour les gros appétits.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas su apprécier les efforts de notre équipe à l'instar de nos autres vacanciers qui ont estimé à 99% être satisfaits de l'équipe du village et de leur séjour.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piriac-sur-Mer

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

village a taille humaine, reposant la nuit
avec une super equipe d animation concoctant des spectacles géniaux le soir
clubs enfants super
plage a 300 metres avec sentier plat (juste une route à traverser)
pas trop loin des commerces et supermarchés

pas de four micro ondes dans les chalets
pas assez de places de parking a coté des chalets (le parking principal est assez loin)
pas assez de machines a laver dans la laverie
nous avons mangé une fois au restaurant du village : c est cher et basique, le buffet est rikiki, meme pas de fromage ou charcuterie ce soir là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vos remarques positives sont appréciables et nous vous en remercions. Nous avons également bien pris note de vos autres remarques.
Si les chalets n'ont pas de micro-ondes ils sont en revanche équipés d'un four. D'ailleurs, cet équipement est consultable sur la visite virtuelle de cette destination.
D'autre part, ce village de vacances propose en effet la restauration. Le menu du soir est composé d'une entrée, d'un plat, fromage blanc (buffet 4 fromages certains soirs), dessert, fruits de saison et le vin est inclus. Un bar à Pasta est également en libre service.
Nous espérons que nos équipes d'animation et leurs prestations vous auront donné envie de renouveler un séjour parmi nous.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous venons de rentrer et sommes satisfait dans l'ensemble du village
village reposant, un défaut dans la salle de bain nous a mis les pieds dans l'eau pendant tout le séjour.
L'appellation chalet donne droit à un mobile-home ! il faut le savoir
Il manque juste des chaises longues pour chaque logement
Sinon club enfant pratique, pas très loin de la mer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié globalement ce village de vacances. Nous regrettons néanmoins le souci rencontré dans la salle d'eau de votre logement et vous présentons nos excuses si tel a été le cas. Pour toute insatisfaction ou problème rencontré, nous preconisons aussi à nos vacanciers de se rapprocher du personnel.
Effectivement, nous avions donné l'appellation de chalet à ces logements, car ils sont en bois à l'intérieur comme à l'extérieur. Cela dit, on peut aussi considérer que ce sont des mobil-homes dans la mesure où ils sont posés sur le sol. Il est possible de consulter la visite virtuelle sur notre site internet pour s'en faire une idée plus précise.
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Loin du centre ville: 4 km
Animation tres tres succinctes et courtes
La cuisine est vraiment pas bonne (mêmes pates réchauffées 3 jours.buffet crudités très basic: carottes tomates concombres.assietes tres peu copieuses
Drôle de pension complète: tout est payant: cafe.boissons glaces
Le soir si vous voulez faire la fête et boire un verre au bar .il ferme a 22g une abberation
Piscine ridiculement petite .au consignes strictes .vous oubliez le coktail et la paille et la glace sur le transat
Bref .plus jamais
Vacances horrible ou nous avons dépense une fortune pour nous nourrir a l extérieur du vilage

• Séjour du juillet 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Piriac-sur-Mer, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Pourtant et en premier lieu, Il est bien indiqué dans nos documents que les commerces et services sont à 4 km du VVF Villages, peut-être ne l'aviez vous pas remarqué ? De la même manière, en ce qui concerne la pension complète, nous précisons aussi que le vin est compris pendant les repas. Les autres consommations (cafés, boissons la journée, glaces...) ne sont pas incluses. Vous avez sans doute confondu pension complète et "all inclusive" ?
Nous avons bien noté vos remarques concernant les animations et la restauration. Nous n'avions pas déploré ce type d'avis jusqu'à présent, mais nous veillerons à maintenir le niveau de qualité qui fait la satisfaction de nos vacanciers.

Bien cordialement
Nathalie, Direction Relation Vacanciers VVF Villages.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Effectivement dans VVF il y a "famille" ; nous y avons séjourné fin juin avec notre enfant de 2 ans. Un groupe etait présent cette semaine et l'un des membres assez agée et tres aigri nous a abreuvé de ses soupirs, grimaces et réflexions désobligeantes des que notre fils esquissait le moindre pleur lors des repas. Hormis cela, le séjour s'est passé au mieux : le personnel fait de son mieux, les repas son bon, la piscine agréable et les logement tres correcte et au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Piriac-sur-Mer, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé dans l’ensemble de bonnes vacances et vous remercions beaucoup de toutes vos remarques positives.
Par ailleurs, l’accueil des groupes fait aussi partie de nos activités, que nous gérons sans distinction. Cependant, nous sommes désolés des contretemps que vous avez rencontrés lors de vos repas et déplorons tout comme vous l’attitude de cette personne.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Bon accueil, chambre confortable, service impec, le personnel pour les repas est disponible... Et a toujours un petit mot sympathique pour chacun

Au fait dans vvf il y a famille... Donc ne soyez pas étonné que lors des repas ce soit assez bruyant ... Surtout en fin de journée...

Beaucoup d'endroits a découvrir aux alentours : marais, parc de la briere, la Baule, le Croisic, Piriac

Le tout pour se reposer et apprécier les espaces naturels.................

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre retour très agréable. Vous avez été satisfait de nos prestations ainsi que de notre personnel et cela nous réjouit.
De plus, vos compliments concernant le personnel nous ont fait très plaisir.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Piriac-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Piriac-sur-Mer

Adresse: Route de Saint Sebastien | Le Moulin de Praillane, 44420 Piriac-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Piriac-sur-Mer
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Piriac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Piriac-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Piriac-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.